Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus fête la Saint Patrick

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 746 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus fête la Saint Patrick
A l'occasion de la Saint Patrick, PreSonus organise une promo flash sur son séquenceur Studio One pendant 3 jours.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il n'y a pas un code à taper ? Parce que je ne trouve rien sur la page de Studio One ! :??:
3
4
Tiens, ça fait un chtit moment que je me tâte au sujet de ce joujou... C'est un bon deal sur lequel il faut sauter ou ils font des promos plus violentes fréquemment ?
5
Merci delchambre ! Résultat, ça me fait une centaine d'euros pour passer de la version Producer à la Professional, mais j'ai d'autres priorités avant ça. Question similaire à celle de Nantho, vous savez si Presonus fait régulièrement des soldes ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 04:03:26 ]

6
il me semblait que la version pro été moins chère??
7
Saint Patrick : -30%
Saint Sylvestre : - 40 % sur les upgrades
Halloween : - 50% sur les full et upgrades
Independance Day : crossgrade et upgrade vers la pro à 200 dollars

Faut attendre le bon moment pour sauter le pas.
8
Merci drguet pour l'info, il est peut-être judicieux d'attendre dans mon cas. C'est juste que la version Producer que j'ai est limitée à du 32 bits... Jaime beaucoup Studio One, mais je continue à utiliser Reaper pour les projets un peu lourds.

Citation de nikelnikel :
il me semblait que la version pro été moins chère??


C'est Free < Artist < Producer < Professional, avec la Pro intégrant la correction Melodyne, proposant le 64-bits et quelques plugs-in en plus.
9

Le 32bits c'est pour le traitement audio (à moins d'avoir l'oreille absolue je ne pense pas que ça serve, et puis pour finir en mp3 ...).

Bref, j'ai la version producer sur windows 7 x64 et l'ensemble de mes vst en x64, ça fonctionne nickel et c'est amplement suffisant pour moi (pas besoin de la suite mastering, je ne compte pas publié un cd et si c'était le cas ce serait fait un pro, et pas besoin du plug pour insérer un compressor/eq externe comme un autre vst).

10
Dans ce cas ça change tout ! Tu veux dire que cette histoire de 32 bits ne concerne pas l'application elle-même et que la RAM n'est donc pas limitée à 3Go ? J'avais pas testé de sessions lourdes à ce jour (la flemme de charger un orchestre entier juste pour constater un crash probable au bout !) mais je vais peut-être essayer maintenant. Merci pour l'info !