Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus sort Studio One v2.5

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 672 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PreSonus sort Studio One v2.5
PreSonus annonce la sortie de la mise à jour de son séquenceur Studio One à la version 2.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
bhein pas encore acheter le materiel donc j'aurais la version artist avec ...
12
Ah voila ! Donc tu fais seulement l'upgrade !

www.wsproaudio.com

13
oueh mais les upgrade ne sont pas non plus en promo en ce moment...
14
ce matin par exemple en upgrade ou v2 Pro direct au meme prix... 290€

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 08:43:47 ]

15
Bonjour tout le monde je vais peut être vous rejoindre sur Presonus, marre d'attendre LX de Apple, marre des bugs de PT10, pas moyen de voir un DP8 en action, pendant ce temps je ne fais pas de musique... Par contre j'ai du mal à le trouver en magasin... Vu sur APple Mac App store mais pas sur que ce soit la 2.5... ¨pourriez vous m'éclairer ? Merci.:)

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 11:56:15 ]

16
Va sur le site de Presonus tu peux acheter le soft en ligne (5 licences pour le prix d'une en magasin)
17
ok merci ca signifie qu'au bout de 5 install on est cuits ? parce qu'au moins sur le MAc app store il n' y a pas de limites... et pas de dongle ni d'enregistrement ... icon_facepalm.gif

En tous cas je note que je suis infiniment plus à l'aise en 1H de Studio One free qu'en 1 an de Logic 9...

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 13:18:10 ]

18
Je confirme . J'ai fait mumuse avec SO free, un vrai panard, belle console, chouettes FX et surtout, ENFIN un soft qui ne nécessite pas 6 mois de séances maso avec lecture de 2000 pages à la clé (Logic pour ne pas le citer, un calvaire). Déjà à l'aise avec le soft... oui ca existe :|

GREAT :bravo:
19
Après 5 tu écris un mail a presonus et hop il te '' reset'' tout ca

www.wsproaudio.com

20
Je confirme l'ergonomie de S1 est largement supérieure aux autres Daw et avec un apprentissage rapide. Sinon oui un simple mail pour faire un reset des licences suffit