Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le dossier : Interview de Matthias Juwan

  • 55 réponses
  • 22 participants
  • 12 250 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le dossier : Interview de Matthias Juwan
Interview de Matthias Juwan
AudioFanzine a rencontré Matthias Juwan, le directeur technique du bureau de PreSonus à Hambourg pour parler de son parcours, de l'avenir du séquenceur Studio One et de la section logicielle de PreSonus. Interview...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
C'est là où je ne te suis pas. Tu as testé les plugins internes au moins ?
52
Citation :
A prix raisonnable je le dis c'est un très bon choix comme DAW complémentaire, orienté recording audio live, à près de 400 euros et comme DAW principal Audio + MIDI IMO, non


En ce moment je fais peu de recording audio live et beaucoup de mixage et encore une fois, j'ai abandonné sans regret Cubase pour SO2. Certes j'ai pris la version Pro 64bits et l'upgrade Melodyne Editor mais je persiste à dire que SO2 est très bien en DAW principal.
Si l'objectif du DAW c'est d'équiper le studio réel avec les patchs, le routing matriciel dans tous les sens, alors effectivement pour l'instant SO2 n'est pas encore la solution à ça.
Mais pour du Home Studio même assez conséquent, il est totalement adéquat.

Fanboy ? Yep I am !
53

Citation de : Slimounet

Citation :
A prix raisonnable je le dis c'est un très bon choix comme DAW complémentaire, orienté recording audio live, à près de 400 euros et comme DAW principal Audio + MIDI IMO, non


En ce moment je fais peu de recording audio live et beaucoup de mixage et encore une fois, j'ai abandonné sans regret Cubase pour SO2. Certes j'ai pris la version Pro 64bits et l'upgrade Melodyne Editor mais je persiste à dire que SO2 est très bien en DAW principal.
Si l'objectif du DAW c'est d'équiper le studio réel avec les patchs, le routing matriciel dans tous les sens, alors effectivement pour l'instant SO2 n'est pas encore la solution à ça.
Mais pour du Home Studio même assez conséquent, il est totalement adéquat.

Fanboy ? Yep I am !

 Yes je partage le même avis

 

54
Vraiment sympa cet interview
55

Archi sympa, l'interview. Beaucoup d'infos, on comprend le cheminement logique de cette personne, et effectivement, quand on voit tout ce qu'il a fait, on se dit que le monde est petit!

56
Il fallait lui poser la question sur le numéro de la prochaine version de "Studio One", moi je parie sur 23 :)
  • Studio One
  • Studio One 2 (un - deux en anglais)
  • Studio One 23 (one two three :) )