Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 4 Professional
Photos
1/84
PreSonus Studio One 4 Professional

Séquenceur généraliste de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One 4

Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur la news : On teste Studio One 4 en live à 12h30 !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 621 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : On teste Studio One 4 en live à 12h30 !
PreSonus Studio One 4 Professional
Venez poser vos questions sur le chat

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon, j'anticipe !
Presonus ne semble pas avoir prévu d'amélioration pour la gestion des sons comme sur cubase avec des filtres du type étoile ou par mots clés. J'attends cela depuis la V2 ! Pas d'affichage de l'onde non plus ?
Snif.:(((

Je pense donc je nuis

3
Salut et merci pour le test.

Vraiment sympat la mise a joir je pensse upgrade prochainement.

@ los teignos (par rapport a mon com sur le tchat) Pour la détection des accords automatiques, comme je vous disais pendant le tchat, une des version light de samplitude (je sais plus laquel des deux "music maker" ou "samplitude le") qui coutait dans les 50 balles, proposait un outil de detection des accord, mais que pour l'audio. Bon après sa detectait juste les accords et le rythmes, c'etait pas possible de les modifié comme SO le propose. Après c'était pas mal en complément de l'oreille mais 100 fois moins bon que propose le logiciel dédié (j'ai oublié le non guitare riff je croit)... Après si voulez testez le truck je peux vous ceder ma licensse mais faut pas s'attendre a un miracle de plus le logiciel a aux moins 10 ans. C'était excellent a l'époque pour le prix (50 balles, avec séquencer, des pluging, un piano roll..), et surtout c'était a ma connaissance le seul a le proposé pour un domaine "grand publique". Mais apres sa fonctionnait très mal pour les accords, par contre c'était geniale pour trouver le rythme. Pas grand chose d'aussi poussé que ce que SO propose maintenant, mais pour samplitude c'était y a environs 10 ans... (La comparaison en duré est pour précisé l'évolution informatique, pas pour critiquer l'innovation).

Mat