Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet Commentaires sur la news : Studio One à moitié prix

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 288 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Studio One à moitié prix
En attendant l’arrivée de la version 2 du séquenceur de PreSonus, prévue le mois prochain, le fabricant offre la première version à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant :aime:

Maintenant reste à savoir les tarifs de l'upgrade de la pro V1 -> V2 et de la artist V1 -> Pro V2 pour prendre une décision.

Enfin ... Ce serait bien qu'il nous parle aussi un peu plus des fonctionnalités de la V2 pour nous faire rêver :-p
3
C'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté une version plein pot...
Espérons que la différence sera autour de la version 2, sinon c'est limite niveau commercial et marketing...
4
5
Si on achète Studio One maintenant, la mise à jour vers la v2 sera-t-elle gratuite ?
Si oui, j'achète tout de suite <3
6
Pour le moment il n'y a pas d'info.
7
j ai l impression qu il fonctionne pas tres bien leur forum chez presonus aujourd'hui ou bien c est moi :??:

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 13:21:48 ]

8

c'est vrai souvent la merde sur leur site et encore pire pour downloader les loops ou autres

mais je pense qu'il y a bcp de connexions...

9
Franchement, j'aime beaucoup le mode de fonctionnement de ce sequencer. C'est clair et précis. Ce qui me dérange c'est d'acheter une version et de me retrouver à payer des updates qui corrigent les bug et rajoutent des fonctions dont je ne me sers pas. J'ai lâché trop de fric avec sonar pour des upgrades pourris à la vente, puis corrigés au fil du temps. Les acheteurs sont toujours les baisés. Il suffit de regarder le prix de vente de S1 à sa sortie, puis les prix pratiqués à ce jour pour l'avoir en travers de la gorge.

Ils vont mettre quoi dans cette nouvelle version ?? pour l'instant c'est secret défense.

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 09:07:18 ]

10

ouép faut attendre