Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Studio One à moitié prix

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Studio One à moitié prix
En attendant l’arrivée de la version 2 du séquenceur de PreSonus, prévue le mois prochain, le fabricant offre la première version à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant :aime:

Maintenant reste à savoir les tarifs de l'upgrade de la pro V1 -> V2 et de la artist V1 -> Pro V2 pour prendre une décision.

Enfin ... Ce serait bien qu'il nous parle aussi un peu plus des fonctionnalités de la V2 pour nous faire rêver :-p
3
C'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui ont acheté une version plein pot...
Espérons que la différence sera autour de la version 2, sinon c'est limite niveau commercial et marketing...
4
5
Si on achète Studio One maintenant, la mise à jour vers la v2 sera-t-elle gratuite ?
Si oui, j'achète tout de suite <3
6
Pour le moment il n'y a pas d'info.
7
j ai l impression qu il fonctionne pas tres bien leur forum chez presonus aujourd'hui ou bien c est moi :??:

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 13:21:48 ]

8

c'est vrai souvent la merde sur leur site et encore pire pour downloader les loops ou autres

mais je pense qu'il y a bcp de connexions...

9
Franchement, j'aime beaucoup le mode de fonctionnement de ce sequencer. C'est clair et précis. Ce qui me dérange c'est d'acheter une version et de me retrouver à payer des updates qui corrigent les bug et rajoutent des fonctions dont je ne me sers pas. J'ai lâché trop de fric avec sonar pour des upgrades pourris à la vente, puis corrigés au fil du temps. Les acheteurs sont toujours les baisés. Il suffit de regarder le prix de vente de S1 à sa sortie, puis les prix pratiqués à ce jour pour l'avoir en travers de la gorge.

Ils vont mettre quoi dans cette nouvelle version ?? pour l'instant c'est secret défense.

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 09:07:18 ]

10

ouép faut attendre

11
Quelques précisions sur le forum presonus, mais rien d'officiel :

Integrated Melodyne pitch correction! Transient detection
and editing with groove templates! Multitrack comping!
Folder tracks! Multitrack MIDI editing! OpenAIR convolution
reverb! Presence SFZ support! Lions! Tigers! Bears!

http://forums.presonus.com/posts/list/435/7361.page

12
Ha cool les folder track.
13
Quelqu'un a une idées du prix de la mise a jour de l'update !?!

www.wsproaudio.com

14
C'est quoi folder track ?

www.wsproaudio.com

15
C'est une piste répertoire dans laquelle on peut ranger d'autre pistes.
Un truc que j'aimerais bien c'est le routage midi sur les pistes audios.
16
Routage midi sur l'audio? Pour quelle utilisation?
17
Cool le pitching surtout avec la technologie de Celemony qui n'est plus à présenter !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Pour le control des plugins
19
Hmmmm faudrait que tu précises de quel contrôle tu parles, on peut déjà contrôler les plugins sans problèmes avec la version actuelle, que ce soit des effets ou des instruments.
20
Il y a des plugs que j'ai qui ce controle par note midi... J'ai pas trouve de contournement a ca
21
Pour revenir à cette v2 dont on ne connait pas le prix des update, ni l'ensemble des nouveautés, j'espère qu'elle ne suivra pas le chemin de Sonar. En effet, Cakewalk offrait un prix intéréssant pour l'update de la version 8 à X1 avant une date limite. Je peux vous dire qu'il a fallu attendre plusieur maj avant d'avoir une version stable. Ceux qui ont bénéficié de la promo ont en somme joué les cobayes et galéré et ça c'est insupportable. Studio One arrive tard dans le monde des séquencer et beaucoup d'entre nous bossons sur d'autres daw. Autant j'apprécie la simplicité de SO, autant il est hors de question de jouer les cobayes.

22
Franchement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouté à la version 1.6 !!!???
Ah!! Si!! Un aliasing pour configurer rapidement (ou nommer) automatiquement les pistes du mixer surtout quand on a des pistes de drums, un genre de système comme ça quoi... mais bon...C'est du lux quoi!!

Non franchement je ne vois pas si ce n'est l'ouvrir vers le monde extérieur d'avantage (?) par exemple prise en charge de matériel audio différents comme les cartes pro?

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 13:32:44 ]

23
Pourtant il manque encore beaucoup de choses dans la version 1.6 , le nécessaire est là pour travailler mais pas plus.

Rien que le track folder est une chose importante. Dommage qu'il faut payer pour l'avoir.
il serai bien sympa que le pianoroll soit revu aussi, le zoom est une catastrophe dans S1.
24
Ouais et bien juste pour le pitch shift venant de celemony, moi sérieux je fais l'update. Après je sais que ca sera pas la seul mise a jour.

J'attend ce jour avec impatience, le décompte est lancer !

www.wsproaudio.com

25
@ B7 : Ca m'étonnerait que la V2 s'amuse à faire passer les gens pour des cobayes car le cas de Cakewalk est un peu spécial. D'ailleurs ça ne s'applique pas qu'à Sonar. Il suffit de regarder le changelog de la V2.1 de Z3ta+ 2 pour s'en convaincre.

Studio One n'a planté que quelques fois à cause d'un plugin chez moi. Sinon RAS.

@ stardax : je ne l'ai pas trouvé si chiant que ça le zoom dans Studio One, peut être car j'utilise les raccourcis clavier la plupart du temps?