Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Studio One 6 est là !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 086 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Studio One 6 est là !
332743.png
Déjà la 6e version pour le séquenceur logiciel de PreSonus. En attendant le test de Los Teignos, découvrez rapidement le programme des nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation de VE :
Étrange, je n'ai pas ces problèmes : tu as contacté le support Presonus ?

bon, je pense que ça vient de ma CS...:(((
put1 une apollo Twin USB à 900 balles..:(((:furieux:.
UAD n'est pas compatible avec Studio One 6.:(((:oo:
Tu le crois toi ?...
Bilan : j'ai racheté une audient I14 et je garde la Apollo pour ableton Live sur un laptop.

de la musique avant toute chose...

[ Dernière édition du message le 02/12/2023 à 18:12:02 ]

13
Pas de soucis avec SO6. J’avais la version SO5 en Artist auparavant
Il m’arrive d’avoir des crashs mais c’est lié à ASIO quand je bidouille mes interfaces audio
14
je ne sait pas d'où ça provient...
j'ai changer la CS, pris une Audient ID14 pour essayer, avec le même résultat.
fonctionne parfaitement avec SO5 pro, donc je ne pense que ce soit mon PC (CM I7 + mémoire 32 Gb)
avec SO6, quand je veux glisser un fichier audio MP3 (320 kbps) il ne le reconnait même pas...en fait ça dépend des jours. si tu tombe sur un jour ou il est bien luné, avec l'alignement des planètes du 13ème solstice, configuré sur le cadran solaire, il va consentir à accepter le fichier audio, sinon, tu l'as dans l'os (ou ailleurs ça dépend des jours et de son humeur).:mdr::lol:
j'en ai plein le Q de ce log, franchement, c'est devenu une galère pour moi. c'est en train de me dégouter de SO.:(((:x::((:(
dommage, j'ai pas trouvé plus simple pour éditer des covers, à part Audition CC, mais l'abonnement est abusé chez eux.:non:
si vous avez déjà eu ce genre de problème avec le bouzin,
n'hésitez pas les amis, faites profiter l'assemblée, :8)
dieu (ou ce qu'il en reste) vous le rendra ;o)

de la musique avant toute chose...

15
T’as essayé de le désinstaller totalement et de réinstaller ? On ne sait jamais. Des fois cela fait des miracles
16
Citation de kopek666 :
T’as essayé de le désinstaller totalement et de réinstaller ? On ne sait jamais. Des fois cela fait des miracles

désolé pour le retard à l'allumage...
ouaip, j'ai bien désinstaller puis réinstaller le bouzin, mais rien à faire.
du coup je reste sur SO5, qui marche bien, pour ce que je fait avec, ça me va.
mais bon, 130 balles jetés par la fenêtre, ça me fait iech un peu.:8O:

de la musique avant toute chose...