Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !

  • 315 réponses
  • 38 participants
  • 17 742 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
Salut, j'ai remarqué une forte augmentation du DSP avec cette mise à jour, avez-vous noté quelque-chose de votre côté ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

162
J'avoue n'avoir rien fait depuis cette MAJ........pas mal de soucis divers a régler donc pas le temps pour la musique.
163
En fait je crois que ça venait du SGA1566, je le trouvais moins gourmand avant... du coup je suis passé sur le Vermillon

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 12:42:21 ]

164
ça pompe a ce point ce truc ?? je me souviens qu'il y a eu une MAJ sur reason 12 ou en effet le DSP augmentait enormément, ils ont corrigé le tir.....
165
Il ne faut pas poussé l'oversampling... mais même à 1 il reste gourmand, dommage je l'aimait bien :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

166
x
Hors sujet :
[mode Rabatteur=On] Je sais que c'est un poil hors sujet mais.... Je rencontre un problème un peu gênant sur mon bon vieux Reason 10... Si vous avez un peu de temps :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-electro/propellerhead/reason-10/forums/t.790776,mauvais-tempo,post.11487417.html
Merci 😁
[mode Rabatteur=Off]
167
168
Je n'en reviens pas; ils doivent avoir besoin de finances !


reason-studios-reason-12-4910608.jpg
169
Depuis le lancement de cette formule j'ai déjà bénéficié par deux fois de trois mois de Reason + à 1€ par mois. Soit 6€ pour 6 mois.

JayBignoise "Desperate Hard discount"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

170
Ça veut sans doute dire que la souscription ne marche pas aussi bien que prévu si ils font de telles offres d'essai.
Et sinon, la version native ARM, c'est pour après la fin du monde ?