Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 12
Photos
1/38
Reason Studios Reason 12

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !

  • 329 réponses
  • 38 participants
  • 18 695 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui mais je me suis certainement fourvoyé car il s'agit de l'essai de l'abonnement à REASON + : la version de démonstration de REASON 12 existe toujours .
Le seul étonnement procuré est que cette version t'avise que tu ne peux faire monter des Rack Extension ("you can't open rack extensions") !
172
Citation :
Et sinon, la version native ARM, c'est pour après la fin du monde ?
Déjà, j'aimerais tellement qu'ils règlent leur limitation pour l'envoi de Midi Clock vers une seule sortie Midi...
173
174
Mouais : "Reason now runs better on M1 under Rosetta, defaulting to high-performance cores"...

Et sinon le VST3 et la compatibilité native pour Apple Silicon, c'est pour avant ou après la fin du monde ?
175
Bah oui, ces updates mineures n'ont pas le contenu tant attendu, j'en suis bien conscient .
176
Avant la fin de l'année pour le VST3 ça serait pas mal...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

177
Donc actuellement, la numérotation des sorties séparées de l'instrument Dr.Octorex a été corrigée .

reason-studios-reason-12-4983250.png



Et existe maintenant la possibilité depuis les Préférences/ Compte, de se raccorder automatiquement lors du lancement de REASON 12; je trouve cette dernière modification vraiment appréciable .

reason-studios-reason-12-4983247.jpg

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 10:26:58 ]

178
le gros nul que je suis, m'étais même pas rendu compte qu'ils avaient merdé pour le sorties REX .........je le fais tellemnt par habitude....et puis avec la possibilité de reduire à 80% l'affichage ça fait petit pour lire........

Vu que je suis sur un simple PC portable je réduit au max.

179
La nouvelle du jour reçue à l'instant !

5111065.jpg


 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

180
Yep, enfin... Ca va venir. C'est une bonne nouvelle pour le futur R13.

JayBignoise "Rdv en septembre 2023"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud