Pour çà il faudrait que chez Reason Studio ils travaillent avec les développeurs de controlleurs, j'ai la Platform Nano d'Icon, plutôt pas mal mais le mappage de Reason n'est pas optimisé il faut le finir soi-même et je n'ai pas encore trouvé le temps et puis c'est compliqué... c'est avec ce controlleur que j'ai eu à un bon prix, licence Bitwig 8 (limitée) comprise...
Je regarde toujours du côté de Nektar mais leur version avec un fader n'est même pas motorisé, c'est le minimun non !
[ Dernière édition du message le 31/07/2023 à 18:28:42 ]
JayBignoise
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
222Posté le 31/07/2023 à 23:14:22
Le Nektar Panorama P1 fait le job pour la partie mixage / égalisation. Certains modules sont pas trop mal configurés non plus. Après le fader motorisé je n'en ressens pas pour l'instant le besoin. Sur le P1 il y a le niveau de réglage précédent qui est noté visuellement, donc l'on peut remettre le fader à sa position manuellement en toute confiance.
Salut pour ceux qui le souhaite vous pouvez toujours nous rejoindre sur le discord Francophone dédié à Reason DAW et ça version VST3 https://discord.gg/UtvGeucQAH