Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !

  • 326 réponses
  • 38 participants
  • 18 269 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
Citation :
Et puis je n'ai jamais rien compris à leurs rack Extensions : j'ai installé leur nouveau companion et tout d'un coup je m'aperçois que j'ai des choses là dedans dont je n'avais jamais entendu parler... Bon, merci je vais jeter un oeil et une oreille...


pareil je me rend compte qje j'ai des trucs qui n'apparaissent pas.......et j'arrive pas a supprimer certains trucs, il me dit de fermer reason d'abord mais une fois fait c'est pareil.......un pti bug peut être.....
242
Salut tout le monde.

J’aimerais avoir votre avis. Voilà, les synthés me font vraiment de l’œil : Objekt et Friktion, Algorithm…, mais de ce que je comprends ils ne sont accessibles que dans Reason studios ou le plugin Reason rack (on ne peut pas les acheter seuls, ça serait trop beau).
Je peux avoir Reason 11 pour 100 euros, pour ensuite me procurer les dits synthés tant convoités.
Ou bien vous me conseillez d’attendre Reason 13, en espérant un beau package (il faut être optimiste dans la vie :mdr:)

Vaut-il vraiment la peine d’hypothéquer sa baraque pour faire venir un MOOG dans les DOM/TOM ?

243
je les ai ces 2 synthes....reason 11 pour 100eu c'est valable ;)

reason 13 ça va pas être de suite....

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 19:31:51 ]

244
:aime:
Citation de docteur benway :
je les ai ces 2 synthes....reason 11 pour 100eu c'est valable ;)

reason 13 ça va pas être de suite....


C’est ce que je me dis aussi.
Je vais attendre le Black Friday pour les synthés; ça serait bête de ne pas en profiter, c’est plus très loin.:
Et hop, tout ça dans Bitwig.:aime:

Vaut-il vraiment la peine d’hypothéquer sa baraque pour faire venir un MOOG dans les DOM/TOM ?

245
pour l'instant pas de rabais dans le shop reason sur ces 2 synthés.
246
un pti tuto sympa sur un module combinator téléchargeable gratos

247
Oui, de chouettes conseils en plus du Combinator _
248
Alors en english je suis pas très fort.....les seuls trucs que je suis capable de me farcir dans la langue de Shakespire ........( rooo oui bon je saiiiiis) c'est les tutos reason....mais j'en bite qu'une petite partie malheureusement. Et là c'est le cas....mais en mettant pause et en essayant de faire pareil sur mon DAW j'arrive à apprendre comme ça.

Mais c'est une bonne astuche ce truc, ça donne de bons ptis sons.
249
Combinator récupéré mais le fichier .wav à l'intérieur du NN19 est manquant _

x
Hors sujet :
Sinon, Youtube dispose de fonctions de traduction aisément accessibles

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 20:36:50 ]

250
Citation de Corbo-Billy :
Combinator récupéré mais le fichier .wav à l'intérieur du NN19 est manquant _

x
Hors sujet :
Sinon, Youtube dispose de fonctions de traduction aisément accessibles


C'est normal......tu met n'importe quel fichier .wav et tu vois ce que ça donne ;) je fais mumuse dessus depuis ce matin........

la traduction youtube j'ai pas vu ou c'était....ça me rendrais bien service ;)