Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !

  • 329 réponses
  • 38 participants
  • 18 327 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Accueillez Reason 12 !
308363.png
La toute dernière version de la STAN de Reason Studios vient d'être mise en ligne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
J'ai réussi a reproduire.........ça peut être assez percutant surtout sur des boucles DnB........
232
x
Hors sujet :
J'ai visité le reste de sa chaîne YouTube: un jeu impressionnant avec une guitare 8 cordes !
233
J'ai pas regardé...je viens juste de le découvrir,........j'ai vu une video sur le sidechain qui semble sympa....et là ce soir je me suis pris le crane sur la video que j'ai mis en lien, j'ai compris comment ça marche et ça bute je trouve.

Ça c'est cool les videos comme ça qui te montre des astuces sur Reason..........c'est en anglais alors pas toujours simple de capter.....

Y-a une chaine Française c'est " l' ABC du beatmaking" qui faisait pas mal de truc sur Reason.........
234
Oui, cela existe toujours et il prend bien son temps afin de poser ce qu'il explique _
235
Oui c'est sympa d'avoir une chaine en Français.......sur Reason c'est rare.
236
https://www.youtube.com/@itsdjQuasar

DJ Quasar, de bonnes astuces.....en english par contre.

237
Dernière MAJ 12.7.0D3 mais ça t’envoie sur une page pour DL Reason Companion.......j'espère que c'est pas payant ce truc......m'étais fait avoir avec leur reason+ et après ils voulaient prélever automatiquement donc j'avais pas gardé.

Installé......c'est juste pour gerer son rack extension ;)


[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 19:15:07 ]

238
Update non faite pour ma part car je trouve leur propos un peu vague: l'Authorizer était très bien .
Mais j'imagine que les autorisations des nouveaux et futurs produits s'effectueront à l'aide de ce Companion donc on sera donc obligé d'y passer ou alors de stagner .
Je veux juste savoir où ils veulent arriver car c'est certain que cela se met en place pour leurs intérêts . J'apprécie REASON 12 actuellement mais ne veut pas me retrouver coincé voire obligé, c'est tout .
239
Rien de nouveau "créativement" parlant depuis le mois de mai.

Cool cette mise à jour, c'était un peu dlm leur authorizer... xD (surtout la gestion des updates Re)
240
Personnellement, je suis plutôt content de leur voir adopter leur nouveau système d'autorisation : j'utilise Reason de loin, toujours en plugin dans Live, sur deux machines, et j'ai eu précédemment pas mal de soucis avec leur système (quelques bugs, impossibilité d'autoriser une machine ou nécessité d'attendre des plombes pour en "dés-autoriser" une autre), et puis je trouvais un peu absurde cette obligation d'avoir un ordi qui pouvait rester hors-ligne et un autre toujours en ligne (pas trop pratique pour le live).
Donc leur nouveau système d'autorisation au mois ou à l'année, franchement je trouve ça beaucoup plus malin et non contraignant que leur système précédent. A moins de faire un live tous les 13 mois sans jamais ouvrir la moindre instance de Reason alors que l'ordi est connecté à internet, je ne vois pas quand ça peut poser de problèmes...

Et puis je n'ai jamais rien compris à leurs rack Extensions : j'ai installé leur nouveau companion et tout d'un coup je m'aperçois que j'ai des choses là dedans dont je n'avais jamais entendu parler... Bon, merci je vais jeter un oeil et une oreille...

Par contre, je n'ai pas bien compris ce qui se passe avec l'application Code Meter. Est-ce qu'il faut la supprimer ? Ou a-t-elle encore une utilité ?
Lorsque je l'ouvre, elle m'informe qu'elle est active donc je n'ai pas trop osé toucher à ça...