Vaut-il vraiment la peine d’hypothéquer sa baraque pour faire venir un MOOG dans les DOM/TOM ?
Foxyy
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
282Posté le 03/03/2024 à 18:55:11
Une nouvelle stratégie commerciale ?... un nouveau joujou ?... des améliorations de l'existant ?... on veut des infos avant de se faire exploser la cervelle !!...
Bon, ce streaming pour les 30 ans n'a pas eu d'intérêt pour nous... Une floppée de personnes qui me sont inconnues témoignant de leur expérience, bon ok, 4h16 de stream pour ça ? (je n'en ai regardé que 15 minutes max en chapitrant sauvagement la vidéo).
Bien qu'étant un utilisateur régulier de Reason, je n'ai pas regardé le stream...
Je suis content pour eux, 30 ans, c'est cool... Mais les auto-congratulations ne m'intéressent pas...
C'était une fête d'anniversaire avec des invité utilisateur de Reason nommé aux grammy hawards et autre récompense... , en début de stream ils ont justes confirmé qu'il n'étaient pas la pour faire une quelconque annonce sur une future version de Reason 13
Bien qu'étant un utilisateur régulier de Reason, je n'ai pas regardé le stream...
Je suis content pour eux, 30 ans, c'est cool... Mais les auto-congratulations ne m'intéressent pas...
Pareil que toi, suis fan de reason mais de là a tout me farcir sur l'auto promo......
PS: pas mal de petit modules gratos en ce moment sur le shop.......