Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Ouverture R6.5 sans Ignition Key. Est-ce encore possible après réception du dongle?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 090 vues
  • 3 followers
1 Ouverture R6.5 sans Ignition Key. Est-ce encore possible après réception du dongle?

P'tit lu all...

 

Une question un peu naïve à laquelle je pense être à peu près certain de la réponse.

Je viens de faire l'upgrade de mon R5 vers R6.5, et j'attends maintenant la livraison de mon DVD + I-Key. En attendant, comme vous le savez sans doute, il m'est possible d'utiliser Reason en mode "connecté" du moment que mon ordinateur hôte dispose bien d'une connexion internet.

Bon, quand on reçoit l'I-Key, on peut donc se déconnecter, mais perso, je travaille avec un ordi connecté en permanence. Est-ce à dire que je pourrais, si je le souhaite, ranger mon I-Key dans mon coffre-fort et ne m'en servir qu'occasionnellement? J'imagine que oui, mais bon, c'est juste histoire d'être sûr. Parce que si c'est bien le cas, ça va m'enlever un pu*** d'épine du pieds vu que je trimbale mon laptop tous les jours de mon domicile à mon lieu de travail (une école de musique dont je suis le boss), ce qui signifie que je pourrais sereinement laisser mon dongle sur place soit chez moi soit à l'école et ne plus m'en préoccuper puisque j'ai une connexion sur ces deux lieux de travail.

Bon, par contre, j'imagine que la contrainte de devoir taper son nom d’utilisateur et son mot de passe à chaque démarrage du soft restera quoi qu'il en soit, me trompe-je? Bon, si c'est le cas, disons qu'à l'école, je laisserais le dongle sur le dock d'accueil de mon laptop histoire de démarrer plus rapidement en présence de mes élèves.

 

Bref, si quelqu'un peut me confirmer tout ça. Thanks ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
"Ouverture R6.5 sans Ignition Key. Est-ce encore possible après réception du dongle?"

OUI tout simplement
3
et de rajouter que les RE en période d'essais (cad non achetés) ne sont utilisables qu'en vérification en ligne (aucune licence de démo sur le dongle)
4

Ok, merci.

Et quid du fait de devoir taper son nom d'utilisateur + MP à chaque démarrage?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
https://www.propellerheads.se/forum/showthread.php?t=152139

apparemment c’est un petit soft pour automatiser le processus,

perso je prend pas trop le risque n'ayant aucune certitude quand aux intentions du créateur...

6

Mmh, ouais, moi aussi j'avoue pas être tranquille sur ce genre de truc.

Bon, tant pis, c'est pas la mer à boire après tout que de devoir taper ses logs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
C'est embêtant de ne pouvoir utiliser les RE non achetés en vérification online...

Et les deux RE "offerts" sont visiblement limités dans le temps? Ensuite il faut les acheter?