Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet VST_Sound_Collection - problème d'installation

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 512 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VST_Sound_Collection - problème d'installation
Bonjour à tous
J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose à l'installation du VST_Sound_Collection : dans le browser de Halion One, il n'y a rien dans les répertoires Yamaha S90ES ni SR One soundz silver. Il y a pourtant bien les sons dans les autres (GM, ...). J'ai pourtant fait un locate content.
Je sais que cette banque a été gracieusement offerte par Charlie, mais quand-même où sont passés mes sons non de non!!! :surpris:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui effectivement, il faut créer un conteneur en déplaçant les marqueurs, et ça fonctionne (double clic inclus) !

Je pensais simplement qu'à partir d'un moment où la piste midi était sélectionnée, elle donnait accès à l'éditeur, et qu'on pouvait le modifier directement...

Je trouve pas ça très logique comme fonctionnement (une fois qu'on le sait, ça change plus grand chose) de devoir déplacer les marqueurs.

Ils devraient être indépendant de l'accès aux éditeurs, puis se déplacer en fonction, et non l'inverse !

Enfin, c'est pas moi qui développe, et maintenant que je le sais, je vais survivre ! :clin:

Merci encore à tous ! :bravo:
22
Merci Hypnos75, ça marche nikel comme çà :D :bravo: