Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10
Sujet de la discussion Soyons heureux d'avoir un produit "parfait" qui fonctionne sans jamais faillir ni nous décevoir...
Ironie quand tu nous tiens...

CUBASE IT IS A JOKE

Non non tout va bien

Mais non je pète pas un câble !!!!
2
moi perso j ai laissé tombé cubase c trop craignios
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
3
oui mais encore....
Qu'est ce qui ne va pas? tu te sens seul? tu n'as pas d'amis? Ton chien est malade? Le canari ne chante plus? Tu as cassé le lacet de ta chaussure gauche? l'Egypte est trop loin? tu n'as plus de jours RTT?....
4
Trop craignios Cubase? Tiens, c'est nouveau ca.
C'est comme pour tout, faut prendre le temps d'apprendre a s'en servir, ensuite on ne peut en tirer que des bonnes choses.
Bon d'accord, il fait pas la musique tout seul, c'est une sacrée usine a gaz mais avec un peu d'experience on fini par bien l'apprecier.
5
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
6
keski t arrivé alors by-rc ?

pourkoi tu crak ?

si y a trop de bug essai un autre séquencer ?

y a le nouveau presonus studio one j ai test la demo c assez simpa

sinon logic sur mac ou d autre ...

non
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
7
Arf !

ARGHHHHHHHHHH


Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn


Pfffffffffff.........


VST BRIDGE DE M!!!!!!@@@.......stop......... Jbrigdejstuff marche pas stop......bpm + UVI + Hypersonic 2 en 32 ok, en 64 no ok....... stop...... Steinberg.......Berk !!!! Test demo Sonar = tout marche nickel... mais y'arrive pas avec l'interface !!! trop lobotomisé cubase !!! Peur de Sonar... Envie de vendre C5 et passer sous S8.5 mais trop de projet sous C5

Pffffffff
8
Fait comme moi reste sous Cubase 4 ^^

_______________________

Loud and Clear.

9
Citation de pyRRa :
Fait comme moi reste sous Cubase 4 ^^


Marche pas non plus en 64 bits !!!!

12 Go de ram pour du 32 bits c'est
10
Pour ma part, j'avais Cubase VST 5.1, j'ai faillit passer sur Reaper. Finalement, je suis revenu à mon Cubase préféré en prenant la version 5 Stable, de nouvelles fonctionnalités que j'adore!!!
Seul bémol: apparemment il n'est pas possible de verrouiller les changement de tempo/mesures par petit groupe indépendants.

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 20:57:55 ]