Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Carte son de merde,le son entre mais ne sort pas.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 534 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte son de merde,le son entre mais ne sort pas.

Alors ça fait plusieurs heures que je cherche mais ne trouve rien , donc je vous pose la question , elle est toute bete!

 

Comment fait on pour ecouter ce qui rentre dans mon ordi (carte son de la carte mere) ??

 

je vois que ça rentre mais rien ne sort!

Mes sorties sont configurées correctement , puisque quand je met play ça le lis, ensuite je ne veux pas actioner le mode monitor pasque ça rajoute beaucoup de latence!

 

je voudrais juste enytendre ma guitare dans mes enceintes...

 

 

2

Si c'est la carte son de ta carte mère, a priori il n'est pas possible de router tes entrées vers tes sorties autrement que par logiciel (donc par le "mode monitor").

As-tu essayé les pilotes ASIO for all? Ils diminuent généralement radicalement la latence par rapport aux pilotes de base ce qui rend le monitoring logiciel utilisable.

3

c'est bien ce que je me disait pour la carte son de la carte mere, j'ai installé , asio for all , et ça marche!

 

c'est genial, merci!

4

alors moi j'ai installé ASIOforall mais ce que je ne comprend pas c'est que par exemple je prend un mp3 de ma bibliotheque pc, et aucun son ne sort

de plus le ASIOforAll ca me disait que l'installation était terminé mais impossible de le trouver dans mon pc et d'être sûr qu'il soit en liaison directe avec CUBASE SUTDIO 5 que j'ai depuis peu.

 

Pouvez-vous m'aider

5
Si tu veux travailler avec la carte son interne de ton PC, galère !
L'idéal est une carte externe conçue pour la musique sur ordi.
Ex : M-Audio, Steinberg, Motu, Tascam, etc.....

Reg Bratt
6

Donc, si je comprend bien , le logiciel cubase studio 5 est inutilisable pour entendre un son sur une piste quelconque si je n'utilise pas de carte SON externe ???

Cest bien ça ?

Si tel est le cas, alors moi je vise actuellement la carte son externe M-AUDIO FAST TRACK PRO, et je me demanderai encore si c'est compatible avec cubase studio 5

 

Désolé pour toutes mes questions, mais sans ca, j'avancerai pas, bien évidement

 

MERCI à vous

7

Pour faire simple quand tu choisis une carte son et que tu travaille avec cubase, la chose la plus importante est de de vérifié que tu a au minimum un driver "ASIO" . La compatibilité logiciel est souvant indiqué en clair sur les sites des constructeurs.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.