Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 5.5.2

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 760 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 5.5.2
Steinberg publie la mise à jour gratuite 5.5.2 de maintenance pour Cubase 5.5 and Cubase Studio 5.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

merci

3

Pour moi cette version ne corrige toujours pas mes problèmes avec le VSTbridge avec Cubase 64 bits sous Seven.

Reactor et Kore de Komplet 7, mes plygins Crysonic plantent toujours.

Je crois juste qu'il n'y plus le message du style 'Arrêt du VstBridge, veuillez redémarer Cubase', Cubase se fige et je n'ai plus que Ctrl+Alt+Sup pour m'en sortir. icon_cry.gif

 

 

4

icon_confused.gif c'est justement une nette amélioration du vst bridge que j'attendais, si c'est pour que mes plugs de NI plantent encore sous x64, ben je crois que je vais attendre la prochaine mise à jour :(

5

icon_confused.gif c'est justement une nette amélioration du vst bridge que j'attendais, si c'est pour que mes plugs de NI plantent encore sous x64, ben je crois que je vais attendre la prochaine mise à jour :(

6

et en plus l'import vidéo ne fonctionne plus icon_rolleyes.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

7

salut ! idem sous seven 64 bits, problème de vst bridge qui plante de temps à autre lorsque j'utilise certains presets du  Kore player,  l'affichage de certains presets n'apparaissent pas ou alors les potards à l'écran du Kore Player n'intéragissent plus entre ce que je vois et ce que j'entends icon_furieux.gif

La Flemme est l'avenir de l'Homme

8

conséquence ou coïncidence ? depuis la MAJ 5.5.2 je n'arrête pas d'avoir des craquements alors que ça fonctionnait très bien jusque là sous seven 64

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 00:24:50 ]

9

j'ai gardé la 5.0 depuis le début (vista 32 / kontakt) et tout fonctionne nickel. peut-être que repasser à 5.0 résoudrait des problèmes pour certains ?

better a witty fool than a foolish wit

10

Citation de : mickey84

Pour moi cette version ne corrige toujours pas mes problèmes avec le VSTbridge avec Cubase 64 bits sous Seven.

Reactor et Kore de Komplet 7, mes plygins Crysonic plantent toujours.

Je crois juste qu'il n'y plus le message du style 'Arrêt du VstBridge, veuillez redémarer Cubase', Cubase se fige et je n'ai plus que Ctrl+Alt+Sup pour m'en sortir. icon_cry.gif

 

c'est quasiment la même chose pour moi: de temps en temps certains morceaux riches en pistes (+ de 24/25) et riches aussi en utilisation de plugins vst "non steinberg" (70/80% des pistes environ) me font figer après le stade de chargement, l'écran reste avec son fond bleu avec les bordures et rien ne se charge reellement, dans ce cas-la il ne me reste plus qu'a forcer la fermeture par le gestionnaire des taches grrrr

mais j'ai tout de même remarqué une légère amélioration par rapport a la 5.5.1:je veux dire par la que passé le stade du chargement du morceau, quand ça fonctionne ça fonctionne "mieux", maigre consolation...

j'ai aussi noté que REverence ne fonctionne plus tres bien et fait "sauter" des notes ou les décale de temps en temps, et c'est vraiment décevant car cette reverb fait partie intégrante de Cubase d'origine, il ne s'agit plus de probleme avec des plugins d'autres auteurs facepalm

bref, c'est la 2ème MAJ et toujours des problemes, si la prochaine ne résoud pas ces problemes pour de bon l'image de steinberg va en prendre un coup à force....

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 22:18:07 ]