Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Crachement du son ( VOLUME SORTIE TROP FORT )

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 100 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crachement du son ( VOLUME SORTIE TROP FORT )
Bonjour ,
J'utilise cubase pour les prises de son , quand je fais une prise de son et que je met mes effets deçu le son es saturé en conclusion le son il joue trop for la barre de sortie audio es rouge comment faire pour ne pas encore ce problème la ?
2
T'as essayé de baisser le fader :mdr:, il parait que ça sert à ça ... Enfin c'est ce qui ce dit
3
C'est des effets dans cubase ou des effet que tu as mis à la prise de son??
Tu as mit quoi comme effets??
A ta prise de son, tes pics chatouille déjà le 0dBFS ou tu as fait une prise de son propre??

Citation :
le son il joue trop for la barre de sortie audio es rouge

C'est quoi ta barre de sortie audio??

Et esque tu arrive à écrire le français à peu près correctement?? Moi je fais plein de fautes mais au moins je met un peu de ponctuation déjà ^^.
4
Citation :
T'as essayé de baisser le fader , il parait que ça sert à ça ... Enfin c'est ce qui ce dit

Sinon, ta juste a faire ça en faite :mdr:

Mais si tu pose une question comme ça, c'est que tu as dut enchaîner les erreurs.
5
Quand je dit la barre de sortie audio je parle du clip ( ROUGE )
J'ai une table de mixage regler pour la prise de son et sur le logiciel CUEMIX il y a les reglage du EQ et du dynamics
6
Ben j'ai toujours pas compris de quoi tu parle.
C'est un Vu-mètre ou un Led-metre sur ta table de mixage?? C'est un Peak-meter dans Cuemix ou dans Cubase peut-être ??
Ton EQ, il est où dans la chaîne de prise de son?? Et ton réglage de dynamique, c'est un compresseur??
7
x
Hors sujet :
:popcorn:
8
Je vous explique sur CUBASE 5 il y a une barre comme ceci :

494773Sanstitre3.jpg

A Droite il y a la sortie audio ou on voit les deux barre monter quand j'enregistre une piste d'enregistrement et que j'écoute celui ci devient rouge et sature le son :

496039Sanstitre4.png

Question : Si je baisse le fader pour ne pas que sa crache quand je vais exporter le fichier en MP3 il y aura pas de problème au niveau de l'écoute de l'enregistrement ?

J'avais vu sur un forum qu'on pouvait mettre un Limiter aussi sur les piste VOIX !
9

Salut !

C'est probablement un soucis au niveau de la Control Room...

 

10
Citation :
Question : Si je baisse le fader pour ne pas que sa crache quand je vais exporter le fichier en MP3 il y aura pas de problème au niveau de l'écoute de l'enregistrement ?


Alors tu clic sur fichier, exporter, tu choisi mp3, tu exporte et tu écoute par toi même .. ;)