Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pb avec cubase sx v2 - need help svp

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec cubase sx v2 - need help svp
Bonjour,

J'ai acheté recemment la carte E-mu 0404 :bravo: . J'ai comme logiciel cubase sx v2 et je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement :(( . Pour être plus precis il ne detecte aucun son lorsque je joue.
Les pilotes Asio fonctionnent correctement car j'ai installé cubasis VST4 (fourni avec la Carte E-mu) et la aucun problème il detecte tout sans broncher.
Au niveau de patchmixdsp (logiciel de gestion entree/sortie carte) je detecte bien tout, j'ai une sortie asio declarer pour que cubase la detecte etc.

J'ai besoin d'aide pour configurer cubase sx parce que la je patauge et j'ai un peu tout tester sans succés, :oo: :fache: je ne vois plus d'ou ça peut venir.

Mon matos :

Guitare -> Ampli -> Sortie ligne -> Table de mixage -> entrée carte -> PC


Merci d'avance,

Psychobret
2
3
Merci pour le tutos mais j'ai deja effectué tout les reglages correspondant. Voici mes param en image





la sortie asio 31/32 est bien celle qui est configuré au niveau de patchmix donc je ne comprend pourquoi ça ne fonctionne pas.

please help me
4
Dans PatchMix DSP, as-tu créé la tranche ASIO OUT 31/32???
5
Oui
6
Est-ce que le numètre de la sortie principale de Cubase indique une activité qd tu joues un son???
7
Non rien du tout c'est bien ça que je ne pige pas! et pourtant ça marche avec cubasisvst4 j'ai deja fait le test
8
Donc ça vient de cubase sx. Change de projet, essaie d'importer un son, vois si tu as un niveau en entrée de cubase en branchant une source en entrée...
9
Non j'ai que dale. J'ai repris un ancien projet que j'avais enregistrer en me branchant directement sur l'entrée micro de ma carte son interne (la cubase marché impecable). Resultat lorsque je lance la lecture il ne reagit meme pas au niveau du numètre. Donc il y a bien un soucis de config quelque part non?
10

Citation : Pour être plus precis il ne detecte aucun son lorsque je joue



tu peux etre plus précis là stp ?

d'après ce que je réussi à comprendre tu veux t'enregistrer à la guitare quoi.

as tu cocher le petit haut parleur jaune "monitoring" de ta piste audio quand tu joues?