Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 15:59:04Pb avec cubase sx v2 - need help svp
Bonjour,
J'ai acheté recemment la carte E-mu 0404 . J'ai comme logiciel cubase sx v2 et je n'arrive pas a le faire fonctionner correctement . Pour être plus precis il ne detecte aucun son lorsque je joue.
Les pilotes Asio fonctionnent correctement car j'ai installé cubasis VST4 (fourni avec la Carte E-mu) et la aucun problème il detecte tout sans broncher.
Au niveau de patchmixdsp (logiciel de gestion entree/sortie carte) je detecte bien tout, j'ai une sortie asio declarer pour que cubase la detecte etc.
J'ai besoin d'aide pour configurer cubase sx parce que la je patauge et j'ai un peu tout tester sans succés, je ne vois plus d'ou ça peut venir.
Mon matos :
Guitare -> Ampli -> Sortie ligne -> Table de mixage -> entrée carte -> PC
Donc ça vient de cubase sx. Change de projet, essaie d'importer un son, vois si tu as un niveau en entrée de cubase en branchant une source en entrée...
Non j'ai que dale. J'ai repris un ancien projet que j'avais enregistrer en me branchant directement sur l'entrée micro de ma carte son interne (la cubase marché impecable). Resultat lorsque je lance la lecture il ne reagit meme pas au niveau du numètre. Donc il y a bien un soucis de config quelque part non?