Sujet de la discussionPosté le 10/10/2005 à 09:27:13Rien à voir entre midi enregistré et midi joué (en gros midi retranscrit trop vite)
Bon, alors, comment dire, j'enregistre avec mon clavier midi la ligne batterie, pas de latence à l'excution, et j'écoute ce que j'ai enregistré et bien c'est du nawak, tout s'emballe et se temine avant la fin du morceau.
J'ai une Juli@, (config pc, sur mon espace). Latence réglée à 256 samples. Clavier midi relié par usb.
D'après vous, ça vient de quel côté le problème?
Je tiens à dire pour éviter toutes confusions, que ce ne sont pas des astuces bidouilles que j'ai trouvé par hasard en tripotant mon ordi, mais bien des recommandations de" Mr steinberg", qui soulignent certaines lacunes dans le code, soit, mais qui sont essentiels au bon fonctionnement du midi sous sx.
J'ai ce problème de décalage de temps en temps, est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la minip' de manière précise pour résoudre ce problème. Merci d'avance...
Moi j’ai coché "utilisé le marquage horaire systeme"
Configuration des périphériques=>midi=>direct music.
Même pas eu besoin de déplacer le fichier ignorportfilter.
Sinon, comme le dit wo, essaye en déplaçant le fichier"ignorportfilter" ou "enableemulated"
dossier(midi port enabler)
Dans le dossier cubase (un cran au dessus vers la racine)
Tout en cochant ou décochant utilisé le marquage horaire systeme
Normalement ca devrait le faire.