Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Avis sur Cubase sx 2.0 ?

  • 61 réponses
  • 20 participants
  • 3 168 vues
  • 1 follower
1 Avis sur Cubase sx 2.0 ?
Alors qui peut donner un réel avis sur cette upgrade, est elle vraiment fiable et stable comme la version 1.06 ....
Afficher le premier post
41
42

Citation : Finalement :

OeildeKrystal = Languedetepu




t1 toujours les paroles gentilles ce fuhukiko
43

Citation : Franchement les gars vous me faites bien rire......
Je vais vous raconter une histoire, et vous me croierez si vous me voulez.
Je travaille dans un studio, ou nous possedons les versions officielles de tout ce que nous utilisons.
bref, le jour ou nous avons acheté sx1, triste constat, versoin remplie de bug, mis a jour 1.2 idem.....
Je decide donc d'apeler steinberg et d'exiger de parler au directeur commercial.....
"bonjour monsieur , j'ai un probleme avec votre version 1.2 de sx........elle ne marche pas....."
le type me repond "oui je sais...."
Vous connaissez lz fin de cette histoire????
Steinberg m'ont envoyées eux memes une version crackée de sx1.6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur la tete de mes gosses!!!!
Alors arretez vos faux debats, sur le piratage, car il arrnage tout le monde.....
Spwanix, arrete de rever, steinberg a besoin de couillon comme toi pour manger et couillon comme moi pour tester............
Voila , avis aux amateurs!!



:bravo2:

:lol:

:ptdr:

Steinberg a envoyé une version crackée? mwmpFFPPFFHAHAHAHAHAHAHAH

Sur la tête de tes gosses? je parie t'a pas de gosses

:mdr:

:up:
44
J'osais pas l'dire :oo:

tu bosses dans quel studio Spyx ? j'vois que t'es "ingé son".
45
Il est evident que personne ne me croierait , mais j'aurai pas ramené ma fraises si cela n'etait pas arrivé.....
Je ne suis pas un mytho, il est evident de meme que je ne vais pas citer le studio dans lequel je bosse.
Sachez ceci ; un fabriquant de soft a le monopole d'utilisateurs par les cracks pas par les versoins oficielles....
SAchez aussi que les grosses productions a Paris recoivent 6 mois avant vous et gratuitement les softs de ouf avec pour unique deal de tester les bugs.....
Voila les gars, fo ouvrir les yeux....quand madonna se fait pirater 2 jours avant la sortie de l'album elle rale........pourquoi????
y'a pas 36 mecs qui ont les masters ; elle, son manager et l'ingé son!
C'est un faux debat, le piratage arrange tout le monde......
46
Prend pas ma question comme une attaque, j'te mail :clin:
47
:oo: :8O:
on en apprend de belles!! :8O:
48
Et donc, c'est quoi la conclusion de ta théorie sur le "tout est pourri" Spyx ?
49
Pas de conclusion particuliere.
JUste le fait de dire que j'en ai marre d'entendre les gens gueuler apres les utilisateurs de crack ; chacun nourrit le systeme a sa facon.....un economiste americain a demontré que si l'on retirait les stupefiants du monde, l'economie mondiale s'effrondait.......
Tous les systemes sont basés sur l'officiel et l'oficieux....c'est comme ca!
Donc voila .....................cela dit , cubase sx2 est une vrai honte.......(pour en revenir au topic)
50

Citation : economiste americain a demontré que si l'on retirait les stupefiants du monde, l'economie mondiale s'effrondait.......



ouaip, je l'ai vu cette etude, elle tient pas bien la route.... en gros, retire un pied a une chaise et tu te casses la gueule. fort bien, et si maintenant on bouge un peu les pieds, personne n'a jamais vu de tabourets a trois pieds???
ce que je veux dire, c'est que cette etude est un peu legere dans le sens ou elle raisonne en gardant les autres parametres intacts, sans chercher d'equilibres alternatifs. j'ai rien contre le piratage s'il permet au gens d'appprendre et aux sociétés de débugger, mais de la a dire qu'il est necessaire... j'en suis pas sur.