Avis sur Cubase sx 2.0 ?
- 61 réponses
- 20 participants
- 3 312 vues
- 1 follower
cbsprod
Herrmann
cbsprod
Je demande un avis sur SX 2.0 et pas si il est dispo sur KAzaa !! ?
Fuyuhiko
cbsprod > il existe un lien "demande d'avis" sur cette page, il serait plus sage de l'utiliser.
I'm Back
cbsprod
En attendant , je persiste vu que j'ai un investit gors dans ce post ....
Spawn-X
Citation : Ca raconte n'importe quoi.
1 - Sx 2 se vend bien mais il se trouve que les la plupart des acheteurs
sont avant tout sur la ML Cubase(Steinberg France à en effet offert un petit cadeau aux membres de la ML de l'Espace-Cubase.org. NDLR)
2 - SF ne dort pas sur ses lauriers, ils ont même été pris au dépourvu,
rupture de stock. Et je ne parle pas de l'offre spéciale ML qui les a mis
sur les genoux. (une nouvelle livraison d'allemagne est prévu pour la fin de cette semaine ou le début de la semaine prochaine. NDLR)
3 - Sur la ML Cubase, on a déjà eu pas mal d'avis globalement positif (Et je rajouterais m^m des avis plutot entousiaste ;) NDLR)
4 - Il y aura des tests dans les mag de novembre (Ceedjay pour Musicrun, et Pascal Valentin pour Keyboard en autres). (Deux trés grands proffessionnels, il faut bien le dire ;) NDLR)
5 - Ils ont raison, quand la crack sortira, tout le monde aura et parlera
de SX2 en une semaine. (Ca par contre c'est triste, mais je vous rassure, j'espère recevoir mon Upgrade d'ici à la fin de la semaine prochaine [avec mon p'tit cadeau pour membres de la ML d'ailleurs ;)] et je compte bien ne pas laisser le privilège du commentaire aux seuls utilisateurs // de ces forums NDLR ;) )
6 - Le crack n'est pas encore dispo, le fait de ne pas avoir de version démo limite le risque. C'est regrettable mais il faut savoir que maintentant les éditeurs serrent les fesses pour que le crack ne sorte pas trop vite car c'est entre la sortie du soft et la sortie du crack qu'ils font le plus gros de leurs ventes. Une fois le crack sorti, ça chute de 80%. Donc, SX a tenu 1 mois déjà, SX1 avait tenu une semaine... (Là, no comment ;)NDLR)
Voilà !
Ben oui, voila (NDLR;) )
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Bateman
Par contre, les samples... Bref, ceci est une autre histoire.
cbsprod
Spawn-X
Or, je dis bien ceci: "j'espère recevoir mon Upgrade d'ici à la fin de la semaine prochaine [avec mon p'tit cadeau pour membres de la ML d'ailleurs ] et je compte bien ne pas laisser le privilège du commentaire aux seuls utilisateurs // de ces forums NDLR )".
Je t'en dirais donc plus dans quelques jours ;)
cbsprod
Bref ....
Spawn-X
C'est mon métier, voila, c'est plus simple
- < Liste des sujets
- Charte