Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Freeze ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
1 Freeze ?
Je ne possède pas le dernier sx mais qu'elle est donc cette mystèrieuse fonction freeze ?
Fonctionne t-elle sur toute les pistes vsti ou faut il choisir la/les pistes et les sections à freezer ?

Merci !
2
Un bouton "Freeze a été ajouté aux rack VST Instruments. L'utiliser désactive l'Instrument et remplace chaque piste Midi utilisée par le VSTi par des pistes Audio invisibles. Elles sont générés "Offline' et sont stockés dans un dossier Freeze du dossier Projet. Instrument et pistes associées peuvent être désactivés. Les volumes et pan des pistes Midi peuvent encore être modifiés. "Unfreeze" ré active les pistes Midi et efface les fichiers "Freeze".

( Tiré du site https://www.espace-cubase.org)
3
Le but premier etant de soulager le cpu en consequence hihi enfin je pense c le truc qui fesai bander tout les pti loustique qui etait sur la demo de logic 6.0 :up:
4
Merci pour l'info !
5
A noter que l'on ne peut pas freezer une piste audio, mais uniquement des vsti ... :((
Alesissss
6
Ah bon je savai po ca parcontre c dommage kan on fini de mixer ces choeurs ca serai bien de pouvoir les freezer pour pouvoir encore en rajouter
7
Ben il y a fxteleport qui va sortir un wrapper freezer qui permetera de tou freezer au choix :pong:
8
Ca te fait un peu débander Djay ? :clin:
9
Franchement, ca va aussi vite de mettre les pistes concernées en solo et de les exporter/réimporter...

Le mieux est souvent l'Nmy du bi1 ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Sur samplitude 7 le freeze est bien class. (il ne s'agit que d'audio). Ca va très vite, et ça fait gagner full time.