Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporer audio depuis cubase sx2 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Exporer audio depuis cubase sx2 ?
Comment exporter un clip ( vers sound forge par exemple ) depuis cubase sx2 parce que j'ai bo chercher... trouve pas et c très embêtan non de non !! (la je me lache).
2
Salut !

Si je comprends bien ta question, tu veux exporter un évènement audio pour qu'il devienne un wave que tu peux retravailler dansun autre soft, c'est ça ?

Tu fais un clic-droit sur l'évènement, puis dans le menu Audio, tu sélectionnes Convertir la Sélection en fichier.

@+
Romjé.
3
Merci de ta réponse mais n'y aurait-il pas un moyen de mettre soundforge (ou un autre logiciel) en éditeur par défaut, parce que je suis pas fan de celui de cubase :non: ...
4
Si si, Sonar 3 de chez Cakewalk !!!! :ptdr:
5
Va voir dans les preferences audio, peut etre que....
6
Re !

Citation : Merci de ta réponse mais n'y aurait-il pas un moyen de mettre soundforge (ou un autre logiciel) en éditeur par défaut, parce que je suis pas fan de celui de cubase



Pas possible, à cause de l'undo, principalement. Mais il reste possible d'éditer un fichier dans SF sans fermer Cubase.

Cela dit, depuis que j'utilise Cubase SX, je n'ai plus besoin d'éditeur audio externe, franchement.

@+
Romjé.
7
Ouai je crois que tu as raison je vai me faire a l'editeur de cubase tout simplement. Desfois il faut pas chercher plus.

Editer avec sound forge pendant que cubase tourne ça marche, mais cubase ne remet pas a jour le graphique des clips. C'est un peu chiant. Peut-etre peut-on lui dire de le faire mais j'ai pas trouver.