Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi
Hello cubase sx 2 fonctionne tres bien en audio et le probleme c'est en midi j'ai aucun son qui sot............
j'ai hacheter un bouquin avec des exercices (se sont des piste midi ) qui s'affiche parfaitement dans cubase mais je n'ai aucun son qui sort a lors que mon clavier un evolution mk225 envoie bien un signale qui apparait dans la piste mais toujour pas de son.....
2
Tu a bien tout fait attribuer a une piste midi en IN ton clavier en OUT un VSTi ?
3
Effectivement je croi que je n'ai pas atribuer de vst je vai esayer et je revien sur le post...
merci
4
Bonjour moi g un pti prob egalement sur sx en midi... :oo: prob de latence quand j enregistre en midi faut ke je recale a chaque fois...par contre quand je joue y a aucune latence...g une carte audio m.audio delta 66 et un port midi usb m.audio egalement...je crois que je metrise pas bien la notion de buffer etc...y a t il un rapport...sachant que mon buffer size est de 256.
si klkun peut m aider ça serait sympa...
a+

May the groove be with ya.
5
Moi ca marche bien en fait j'avai tout simplement oublier d'atribuer un vst en sotie.
c'est promie je ne recomencerais cette banal erreur.............
6
J'ai la flemme de tout réexpliquer, alors voyez par ...
Si les développers mettent des Readme.Txt sur les CD, c'est pas pour faire joli... ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org