Effectivement , le moteur audio ( quoi qu'en dise certain ) est vraiment tres bon
Et oub , la fonction FREEZE est tres lente ! ( je prefère utiliser le bon vieux BOUNCE !)
Et enfin tu n'est pas obliger de desinstaller cubase sx 1 ! ( enfin je crois car moi je ne possède pas la mise a jour ! )
Pffffffffff le freeze est une vraie blague ne compte pas la dessu ! mais sinon cubase sx 2 est vraiment EXELENT a l'unique condition de lupgradé a 2.01 qui corige pas mal de bugues.
Ok merci les amis ms jlai pas encore car le 1.06 marche bien ms j'avoue ke ca me tente au niveau du moteur audio ms ca m'a la'ir bien chiant au niveau des cles jsais pas jverrai en fait!!!dc pour le sx2 ce n'est pas necessaire de desinstaller le sx1 ms ca liberait de la place jpense ke si g l'achete je le desinstalerai .merci pour vos reponses
Salut a tous
C'est le 2éme sujet en 2 jour que je lis et dans lequel on parle en terme élogieux de Cubase SX 2.
Ma question : est il vraiment mieux que Cubase SX 1 et en quoi ????
Notament ce fameux moteur audio qui est parait il celui de Nuendo...
Merci de vos réponses pour un utilisateur de SX 1 qui se demande si il va pas passer au SX 2 ?