Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 22:13:30Cubase sx 2 Question generale et pb midi
Bonjuor a tous,
je viens a vous tout d'abord car j'ai un pb avec cubase SX 2.
c'est tout bete mais tres enervant :
je veux enregistrer une piste midi a partir de mon claiver midi.
tout est ok mais qd j'enregistre mes ordres midi, les notes sont bien enregistrees masia vec un decalage d'une trentaine de mesures environ... tres tres enervant non?
est ce un parametre qqconque que je n'ai pas vu?
a l'aide!
globalement, j'ai vraiment du mal a m'y mettre, totu une somme de petite choses qui marchaient sans pb sous SX 1 ne marche plus.... alors j'en suis vraiment a me demander, SX2 vaut-il le coup? qu'est ce qui devrait me convaincre de rester dessus?
derniere question annexe, quelle est la config minimale pour installer SX2?
Et au passage, prends la peine de lire les fichiers "Lisezmoi.txt" lorsque les softs te les proposent à l'installation. Tu verras, on y trouve plein d'infos...
Merci tritok et franck, jvois qu'il y a des gens sympa ici, pres a donner des conseils, sans pour autant casser les gens pour sla raconter LOLOL! mais bon passons, si ça fais du bien a certaines chevilles de gonfler un peu, j'accepte. Par contre, manque de pot... pas de dossier... midi port enable.... hum hum..... jcrois que je vais reinstaller mon cubase, et aller faire un tour sur le site de steinberg..... merci a (presque)tous en tous cas pour votre amabilité.
tchuussss