Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 2 et les plugins VST

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX 2 et les plugins VST
Bonjour a tous,

voila depuis 3 semaines j'suis passé de fruity loops a cubase sx2. mais j'ai un enorme probleme avec cubase que j'avais pas sous fruity loops. en effet, lorsque j'utilise mes plugins vst : super canvas, hyper canvas, hq orchestral, bah les instruments et les effets mis a ces derniers s'effacent lorsque je relance le logiciel. Bon j'ai lu le forum et g remaquré que j'était pas le seul dans ce cas. j'ai donc essayé de faire comme dit (sauvegarde l'instrument et les effets puis charge les au demarrage) mais ç'a marche pas... :non: mais ce que j'commprend pas c'est que j'avais pas ce probleme sous fruity loops :???: :???: alors que cubase est censé etre 500x meilleur et plus puissant.

mais la grande enigme de mon sujet c'est que ce probleme vient également avec hypersonic, or la c incompréhensible car hypersonic est fabriqué par steinberg si je ne m'abuse, donc d'ou vient cette incompatibilité ? !!!! savez vous comment faire pour regler le pb de hypersonic (parceque bon apparament pour edirol c "normal" mais ç'a ne pe l'être pour hypersonic...)

P.S : en vrai , les seuls plugins qui gardent leurs instruments et leurs effets sont les plugins déja intégrés dans cubase comme " a1 " ou bien l'editeur de bass(g oublié le nom) ...

Merci beaucoup
2
Tu as bien mis a jour CUBASE , HYPERSONICS etc..... :???:
3
Nan même pas, faut le faire ?...
4

Citation : 500x meilleur et plus puissant



tu veux dire 250x different......
5
Ouais aussi,

sinon quand j've mettre a jour j'ai ce message la : "UPDATE CLIENT N'A PAS PU LOCALISER UNE APPLICATION ASSOCIE POUR METTRE A JOUR. ASSUREZ VOUS QUE LE LOGICIEL EST BIEN INSTALLE" :???:
6
Ca va encore partir en vrille ce thread !!! :demon:
7
Si fruity loops te plaisait et que tu y arrivais, pourquoi être passé à Cubase ?
8
Parce que c'ets 500x plus puissant lol :mdr: :mdr:
9
Barna pour la question qui tue... :ange:

Hors sujet : Il est vraiment sympa ton nouveau morceau "Pierre Fendre" :bravo2:



Antoine
10

Hors sujet : merci :D: