Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme d affichage de la vélocité

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
1 Probleme d affichage de la vélocité
Ih,
je suis passé de cubase sx 1 a sx 2.
lorsque j ouvre la fenetre d edition d'une partition midi que je veux modifier, la partie inférieur (en bas de l ecran) ne comprend plus la velocité ,
alors que dans le 1 cette partie me permettait de modifier cette velocité avec un systeme de barre que l on regle en hauteur , la velocité koi :clin:

donc, si qq un sait comment faire apparaitre cette partie.

je sais que ca doit pas etre compliquer a faire , mais a trouver , ca l est un peu plus ,

merci a vous
Afficher le premier post
41

Citation : cubase serait-il réservé à l'"élite" de la MAO, aux utilisateurs "éclairés", d'où ce rejet des newbies ?

On ne rejette pas les Noob, on rejette les branleurs (c'est général, pas adressé à qq'un en particulier) qui refusent d'apprendre à ramper avant de savoir marcher.

Citation : comme ce post sur la velocité qui a été posé (soit disant) PLEIN de fois , et je le crois ,
mais alors, c est qu il y a PLEIN de feignasses sur AF

T'as tout pigé :langue:

Citation : enfin , je ne sais meme plus koi dire tellement ce sujet tourne au vinaigre comme nous dit kando , ca se barre en fight (ouai je parle anglais merci)

Exactement, c'est pour ça que je pense locker ;) ce topic (re ;))...

Citation : On a certains droits (comme on a certains droits vis-à-vis de la télé), et donc on n'a pas à sentir le moindre mépris ou la moindre violence lorsqu'on pointe l'oeil ici ou ailleurs.

Tu remarqueras tout de m^m que ces réactions sont quasiment inexistantes sur les autres forums d'AF. On ne les rencontre presque que sur les Forums Cubase. Tu sais pourquoi??? Tout simplement parce que c'est sans l'ombre d'un doute les logiciel le plus répandu sur Kazaa. Et oui, ça explique beaucoup de choses ;)


Bref, je crois que tout à été dit sur ce topic et qu'on va en rester là avant que certains ne sortent réellement l'artillerie lourde ;)

Toujours est-il que la base de cette "communauté" n'est pas l'assistanat et qu'il est par conséquent de bon ton, sinon de lire ses manuels (pour la plupart très didactiques comparés à ceux d'il y a 20 ans ;)), au moins effectuer une recherche sur tous les forums d'AF avant de poser une question.

MErci à tous pour ce débat très intéressant :langue:

Sujet clos (ne serait-ce que pour respecter la BàL des autres abonnés [s'il en reste ;)] qui ne sont vraisemblablement pas venus s'inscrire au forums Cubase pour lire des pages et des pages de fight gratos :noidea: ).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org