Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment entendre en direct les effets ajouter a une voix audio pendant l'enregistrement?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment entendre en direct les effets ajouter a une voix audio pendant l'enregistrement?
Bijour a tous, :lol:
je ne comprend pas comment fair pour entendre en direct les effets ke je mets sur ma voie pendant l'enregistrement...
Est ce ke c faisable???
merci de votre attention et de votre aide.
2
Tu décoches "monitoring direct" dans vst multitrack
(tu trouveras ca dans l'aide:F1)
3
Salut :D:

J'suis ok mais il ne faut pas qu'il y'ai de latence, d'ou l'interet d'avoir une carte son qui tient la route un minimum
4
5
Alors g bien decocher monitoring direct(en faite je m'attendais a cette reponse,et oui j'avais bin fait une recherche avant de poster (pour les ancien :clin: s))
mais je n'entends tjrs pas le delay ke je mais en insert ou en send.
je peux l'entendre mais a la lecture slt :8O:
windows xp
echo mia
p4 2go40
pilote asio echo wdm
latence d'entrée 4.308 ms
latence de sortie 4.331 ms

merci :bravo:
6
Flag. Ca m'interesse je bloque sur le meme pb.

Merci :bravo:
7
Tu met ton effet en send et c'est bizarre moi j'aurai cocher monitoring direct pour ecouter ce qui rentre directement ( c'est a dire la voix enfin chez moi sur logic c'est comme ca que ca marche ) et verifie si ton retour d'effet est sur la bonne sortie audio ....
8
Du moment qu'il n'enregistre pas la voix avec les effets directement... (et donc pas la voix pure sans effets)
9
Il faut savoir que g essayé avec "monitoring direct" coché et decoché aussi mais ss resultat

Citation :
Du moment qu'il n'enregistre pas la voix avec les effets directement... (et donc pas la voix pure sans effets)


euh ...si ,je veux les effets sur la voix
10
Pfff!!! Ca fait toujours plaisir de parler dans le vide... :nawak:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org