Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Editeur audio externe, c'est possible ?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Editeur audio externe, c'est possible ?
Bonjour,

j'aimerais savoit s'il est possible de définir un éditeur audio externe dans SX 2.0.
J'aimerais qu'en double-cliquant sur un évènement audio, Cubase ne m'ouvre pas son éditeur interne, mais un externe tel que SoundForge ou WaveLab.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je me contente de te demander des compte sur ton agression à mon égard, qui plus est, sur un ton grinçant, soit, mais pas dénué d'humour ;)
Bref, sujet clos.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Yes Exorde, VST5 integrait la possibilité d'éditer sound forge par exemple.. Et ré-actualisait le fichier et son image des que l'on rebasculait dans cubase. En même temps, l'éditeur de SX est quand même plus complet que celui de VST 5, non? :clin: En ce qui me concerne, je n'utilise presque plus Sound forge depuis SX..
23
Presque comme Lo33.
Pour travailler sur des prises faites dans Cubase, l'éditeur intégré dans SX me suffit largement. ( en plus, je pars du principe que s'il y a vraiment trop de retouches à faire, dans la mesure du possible, c'est plus simple - et plus rapide - de refaire carrément la prise ).
Maintenant, j'utilise toujours SoundForge mais .. je suis Sound Designer ... Donc, pour le Sound Design, la dénaturisation du son, les transformations radicales, Sound Forge reste quand même très utile ..
Voilà ...
:)