Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase et les entrées de ma nouvelle carte son.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase et les entrées de ma nouvelle carte son.
Bonjour à tous,

je viens de changer de carte son et lorsque j'ouvre mes ancien projets et que je réassigne les nouvelles entrées de ma cate son, cubase plante et s'éteind !!!
quelqu'un aurait il une solution pour stabiliser mon systeme ?
Merci
pierre
2
Salut

Quelle carte son , quelle version de CUBASE etc......

Faut etre un peu plus precis ! ;)
3
Oui désolé,

je travail sur cubase SX2, ma carte son est une Motu 828 MKll. Avant j'avais un delta66.

En fait j'ai changé de carte son car cubase devenait de plus en plus instable aprés avoir changé la latence de ma carte son.

Maintenant il semblerait que cubase ne veuille pas réasigner mes entrées dans mes anciens projets. En fait les entrées sont bien présentes mais lorsque j'en change une ou que je les réorganise, il plante !!!!

Merci pour votre aide.
4
Question surement très bete ....
Tu as bien retesté la nouvelle config ASIO avec le petit outils fourni ?? Juste pour etre sur que ta config est ok ...
5
En effet il me met que cubase n'a pas trouver de config stable.
le problème c'est qu'il me dit ça sur les deux cartes son, je m'explique.
Lorsque j'installe la delta 66, pas de config stable, j'enleve la delta 66 et j'essaie la motu 828mk2 et la pareil.

donc je ne pense pas que ça vienne des cartes son mais plus tot de mon systeme qui marchait trés bien avant. Depuis j'ai reformaté et réinstalé tout mon systéme.

D'ou ça peux venir ??
merci
6

Citation : ma carte son est une Motu 828 MKll.

Hé hé!!! Bon courrage :diable:
Pour info, je ne compte m^m plus le nombre de potes à moi qui ont rencontré de grosses difficultés avec une Motu sur PC :noidea:
Perso, je ne me risquerais jamais à tenter de me satisfaire d'une Motu sur un de mes PC. Sur un Mac, OK, mais pas sur un PC... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org