Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Cubase sx2 et ua1000

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx2 et ua1000
Ua1000 n'existe pas dans le manager des appareils midi!!!! arrggg!!!!
comment configurer au mieux?
j'ai installer le tout puis 2 problémes s'opposent à moi:

1er: le son craque, crépite,...

2éme et très curieux: après avoir enregistré en midi via un plugsound à la lecture je m'aperçoit que les signaux midi se sont plus ou moins coller les uns aux autres (j'ai vérifier toute la quantize mais pas ça)!
En fait quand je joue sur mon clav maitre pdt l'enregistrement :oo: je peux voir les notes midi s'allonger celon ma durée de note puis se barrer vers la gauche pour s'agglutiner les unes aux autres! au final en lecture la batterie joue nickel et la partie clavier s'enchaine et ne donne plus les silences souhaités. l'hallu!!! :8O:
kkun a dejà connu ça???
merci.

Groove on

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à vous
On a la réponse pour le sécale audio et midi?
merci de me tenir au courant
12
Pas de réponse ! ça me saoule!

Groove on

13
Pour la latence 10 ms c'est à peu près normal avec une config standard. Mais pour tes problèmes de craquement, c'est du à la surcharge CPU quand tu utilises trop de plugs... Là il n'ya rien a faire, soit tu remontes la taille du buffer, et tu perds en latence, soit tu réduits le nombre de pistes et de plugs.
Pour ce qui est du chipset, il est conseillé d'utiliser du nForce2/3 c'est à priori ce qui marche le mieux.
14
Si je consulte la fenêtre de performance sous cubase, je vois la jauge du CPU qui grimpe mais jamais la jauge disk i/o. et j'ai le même problème avec logic 5.5.

avez vous une explication

Merci
Stan Way
15
Ben s'il ne fait pas d'accès disque, il ne va rien montrer...
16
La jauge d'accès disque ne bouge pas en dessous de 16 pistes...