Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet L'acheter d'occaze,comment on fait ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'acheter d'occaze,comment on fait ?
J'ai pas trouvé d'autre posts traitant de l'achat d'occasion mais est-ce que ce qui est écrit dans ce post sur SX2 est valable pour SX3 ?


J'aimerais l'acheter un de ces 4 mais comment être sûr que je pourrais l'upgrader, la license sera toujours au nom de l'ancien proprio je suppose ?
2
Clair... Surtout que l'occase de logiciel... Ben un logiciel ne s'abime pas, même dans unstudio fumeur!
3
Par contre le dongle s'il s'abîme et que c'est une seconde main je serais pas étonné que tu l'ai bien profond.
4
Oh?

Pourquoi veux-tu que le dongle s'abime?
5
Bah tu sais les périph usb ça s'abîme, par exemple les clés usb,c'est pas pareil mais on sait jamais... ou pire on peut le perdre aussi.
6
J'ai lu qu'on pouvait l'assurer le dongle mais c'est un peu compliqué... tout ça pour faire de la zic :??:

Je pourrais pas upgrader c'est certain ?
7
Bonsoir,
j'ai acheté le mien d'occase.
Pour ce faire, il faut surtout que le vendeur et toi meme fassiez une déclaration sur l'honneur du genre:
"je sousigné.....reconnais avoir acheter tel.....Le vendeur s'engage à me remettre le logiciel tel qu'il l'a acheté, reconnais l'avoir obtenu dans la stricte légalité, ne pas avoir fait d'upgrade de ce logiciel, le vendre en état de fonctionnement....Ainsi, Mr......abandonne à ce jour tous ces droits sur le dit logiciel...
Met en plus le numéro de la carte d'identité du vendeur sur sa déclaration et vérifie la concordance des signatures.
Tu envoies le tout à steinberg après les avoir appellé(tu peux le faire avant pour demander conseil).
Et le tour est joué.
@+.
8
Bonsoir et merci à vous deux.

Ca me semble bien ça, j'espère que ça a une valeur quelconque auprès de steinberg france, je les appellerait directement, bonne idée.
9
T'inquiete,
le mien c'était le deux,et j'ai pu l'upgrader vers le trois.Mais l'essentiel, c'est la facture et un papier sur le quel le vendeur signial qu'il t'a vendu son logiciel et qu'il t'en abandonne donc les droits.
Bonne soirée, je vais me regarder Campus sur France 2.
@+.
10
C'est parfait alors, bon squat téloche! :)