Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment se sert on du sequenceur midi

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 1 464 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Comment se sert on du sequenceur midi
Bonjour chers adeptes du Splendide Cubase sx 3,je cherche a utiliser le sequenceur midi de cubase et voici mon probleme : J'ai en ma possession un ordi , une cate son , un clavier midi usb , un expandeur , un sampleur.

Je souhaiterais déclencher mon sampleur en midi dans cubase (ça ça va encore...) et jouer mes nappes dans cubases en midi via l'expandeur...

Le probleme que je rencontre est celui ci : je dois acheter une interface "midi usb".

Me suffit il d'avoir un seul port "midi in" a travers lequel je peux faire passer différents cannaux midi ( la j'ai un peu de mal a comprendre le systeme ) ou faut il que j'achete une interface "5entrées/5sorties midi" et que je choisisses dans ma piste midi de Cubase, le port midi de l'interface que j'utilises (1,2,3,4, ou 5).

La chui paumé , est il également possible de jouer différentes pistes avec des sons différents issus du meme expandeur...

J'attends vos réponses avec impatience,merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
Le manuel de ton Planet Phatt est dispo sur www.emu.com , ici : http://www.emu.com/support/files/download.asp?centric=642
Alors tout est très bien expliqué, mais c'est en Anglais..... (c'est pas la cata non plus l'Anglais...)
22
Ooops, excuse, tu as déjà le bouquin (lu trop vite)...
Si tu ne trouves pas la soluce dans le manuel, le mieux est le forum du Planet Phatt alors...