Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 3
(29)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

Réglage des buffers

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Réglage des buffers
Bonjour à tous;

je viens de reinstaller cubase sx1 et reason 3.0 aprés formatage mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à régler les buffers de manière à avoir un bon compromis entre la latence et un son de bonne qualité et sans craquement.
sachant qu'avant tout fonctionnait trés bien( faible temps de latence et bon son)
ma config:
echo layla 24 (driver à jour), P4 2,66Ghz, 1,5go de ram.
si quelqu'un à une idée :idee: sachant que j'ai déja lu le tutoriel sur le réglage des buffers avec cubase.
Salut,
quand tu es en enregistrement, il faut une latence faible et inversement en play back. tu lis peut être beaucoup de piste avec une latence faible. essai et tiens moi au courant. sinon, passe sur SX3
ciao
Seb
Sb
Tu veux dire qu'on peut choisir un temps de latence pour chaque piste?? :8O:
Salut,

truc con mais erreur classique : as-tu pris le bon driver asio ? en général, cubase te route avec le directx mais les contructeurs en fournissent souvent (toujours ? ) un. A voir dans la config périphérique sous cubase...

yo