Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
je viens de reinstaller cubase sx1 et reason 3.0 aprés formatage mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à régler les buffers de manière à avoir un bon compromis entre la latence et un son de bonne qualité et sans craquement.
sachant qu'avant tout fonctionnait trés bien( faible temps de latence et bon son)
ma config: echo layla 24 (driver à jour), P4 2,66Ghz, 1,5go de ram.
si quelqu'un à une idée sachant que j'ai déja lu le tutoriel sur le réglage des buffers avec cubase.
composerpro95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Novembre 2005 à 15:23
#2
Salut,
quand tu es en enregistrement, il faut une latence faible et inversement en play back. tu lis peut être beaucoup de piste avec une latence faible. essai et tiens moi au courant. sinon, passe sur SX3
ciao
Seb
Sb
rafunk
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Novembre 2005 à 16:52
#3
Tu veux dire qu'on peut choisir un temps de latence pour chaque piste??
La YoOne
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Novembre 2005 à 07:10
#4
Salut,
truc con mais erreur classique : as-tu pris le bon driver asio ? en général, cubase te route avec le directx mais les contructeurs en fournissent souvent (toujours ? ) un. A voir dans la config périphérique sous cubase...