Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporte pistes séparés

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 180 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Exporte pistes séparés
Salut!
J'ai besoin d'exporter mes projet nuendo/cubase en pistes wave séparés.
C'est à dire, si par exemple j'ai :
-une piste voix audio
-une piste piano midi
-une piste basse audio
-une piste batterie midi

et tout ça traité (comp, reverb, EQ...)

j'aimerais me retrouvé en export avec autant de fichiers wave:
-voix.wav
-piano.wav
-basse.wav
-batterie.wav

Car pour l'instant, je n'arrive qu'a avoir une piste stéréo ou 2 mon "projet.wav", tout les insturment entrelacés.
:oo:
Help Please!
:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Malgré tout, il me vient une idée :idee: à travailler pour faire un export piste par piste. Voici l'idée, il faudra ensuite arriver à la "macroïsé" :
-pour les piste audio, seclection de piste et convertir en fichier, rennomer le fichier. La piste est alors copier dans les dossiers "audio" ou edits" il me semble... :??:
-pour les pistes midi : solo, export mixage audio dans edits ou audio.

Il "suffirait" au final d'aller dans les dossier edits ou audio récupérer les fichiers wave.
Le top serait de pouvoir créer un nouveau dossier par morceau et paramétrer le logiciel pour qu'il export ou copie les fichiers diectement dedans.

Manip un peu complex mais si réalisable en macro, ca peut être sympa, non?
22
Le blème et c'est très relou, c'est que la transformation en fichier n'intègre pas les réglages, comp etc....
il faudrait un moyen de bouncer réellement sous cubase via la même manip, ce serait le bonheur total!!!!
23
Effectivement... j'avais pas penser à ça.... :oops: bon ben j'aurai tenter de participer en tout cas! :P:
24

Citation : Jan, quel honneur, tu me site et tu fais des recherche sur mon blaz...
La grande classe...

Mon pôvre, tu te flattes toi-même, je n'ai fais aucune recherche. C'est par hasard, en cherchant autre chose (ce que tu aurais du toi-même faire ;) ) que je suis tombé dessus.

Et puis pas besoin de chercher, tu as la liste sur mon profil, faut que je t'explique comment le trouver ?

JM
25

Citation : tu as la liste sur mon profil, faut que je t'explique comment le trouver ?



je sens comme une pointe d'ironie...
26
... bon les modos qu'est-ce que vous attendez pour fermer ce topic ?

Les fénéants et les gamins n'ont pas trop leur place ici, un forum demande un minimum de recherche, de discipline, et de correction...

La charte, vous savez ce que c'est ? Alors que diable CESSEZ DE POURRIR LES BOITIES AUX LETTRES DES USAGERS AVEC VOS ENFANTILLAGES !!!!!!!!!!!!!

Et aux usagers silencieux, veuillez accepter mes excuses...
27
:pong: :rocket:
28

Hors sujet :



Citation : bon les modos qu'est-ce que vous attendez pour fermer ce topic ?



+1
29

Citation : Le blème et c'est très relou, c'est que la transformation en fichier n'intègre pas les réglages, comp etc....
il faudrait un moyen de bouncer réellement sous cubase via la même manip, ce serait le bonheur total!!!!


J'ai donné une solution dans ce topic. message 12.

Désolé les gars, mais je ne vois plus ce qu'on peut faire... à par fermer.

JM