Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Exporte en pistes séparés?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 627 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exporte en pistes séparés?
Salut!
J'ai besoin d'exporter mes projet nuendo/cubase en pistes wave séparés.
C'est à dire, si par exemple j'ai :
-une piste voix audio
-une piste piano midi
-une piste basse audio
-une piste batterie midi

et tout ça traité (comp, reverb, EQ...)

j'aimerais me retrouvé en export avec autant de fichiers wave:
-voix.wav
-piano.wav
-basse.wav
-batterie.wav

Car pour l'instant, je n'arrive qu'a avoir une piste stéréo ou 2 mon "projet.wav", tout les insturment entrelacés.
:oo:
Help Please!
:D:
2
Tu selectione la piste et tu l'exporte
3
Zitounchichen, c'est emmerdant quand on fait des doublons de posts...

utilise un macro - proposée par spawn X dans le forum Cubase SX2.

Pr contre, je ne sais plus si cette marco prend en compte les effets en iunsert

a vérifier
4
Tape macro dans le manuel de cubase ...

tu y découvriras un monde...
5
MErci de vos précieux conseil masi j'ai encore un petit soucis :
je dois surement être idiot mais je vois pas en quoi faire un macro arrange les chose :(
A part faire un raccourcis clavier pour "export mixage audio"...

bon, je vais enocre chercher...
Merci en tout cas!
6

Citation : utilise un macro - proposée par spawn X dans le forum Cubase SX2.



faut se renseigner un peu aussi !

:noidea:
7
Oui oui, je suis aller voir mais en essayant sur l'ordi, tu peu pas faire en sorte de commander uen opération piste par par piste...
tu peu seulement tout selectionner ou tout muter mais pas uhne commande piste 1, puis piste 2, puis piste 3...
8
Ben si, justement, c'est le principe des Macros.
Donc, comme on te l'a déjà dit, ce serait bien que tu fasse l'effort d'une petite recherche ici m^m avec le moteur de recherche en haut de la page.
Ne serait-ce que pour ne pas donner l'impression aux auteurs bénévoles de certains topics qu'ils pissent violent dans un violoncelle...

Merci pour eux.

Et pense aussi à relire la charte que tu as validé en t'inscrivant ainsi que le bon usage des forums AF. Merci de ta comprehension ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Hors sujet : Saint Spawn, tu poursuis ta croisade pour l'amélioration de l'Afien. Crois bien que j'admire l'effort, mais j'ai pu constater dernièrement que même certain modo n'ont pas entièrement lu cette charte, ou ont la mémoire courte (dans une filière ou nous avions tout les deux laissé quelques traces).

Ce forum est Sysiphien, tu n'a pas fini de te répéter, bon courage.



JM
10
Hé les gars c'est bon, là... :oo:
Ai je été insultant?
ai je été méchant? :furieux:
non, je ne croi pas... Je veu juste faire une xport piste par piste et je demande humblement conseil à des gens que j'estiment plus compétant que moi : vous! Donc si votre réponse c'est : "démerde toi", je pense que c'est vous qui devriez relire la charte...

Spawn, je suis déçu car tu été le seul à m'avoir donner une réponse qui correspond à ma demande... je demandais simplement quelque explication supplémentaires... :|

Alors, messieurs, je vous en prie, faites preuve d'un peu d'humilité et partagez donc vos précieuses connaissances sur ce forum, il est créer pour ça et non pas pour se complaire dans ses savoirs faire en humiliant les autres...

Je précise enfin, que j'ai parcourus longuement le manuel de Nuendo avant de m'adresser à vous... Je ne vous considère pas comme une hot line ou un service de dépannage.

Merci