Exporte pistes séparés
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 234 vues
- 5 followers

zitounchichen

J'ai besoin d'exporter mes projet nuendo/cubase en pistes wave séparés.
C'est à dire, si par exemple j'ai :
-une piste voix audio
-une piste piano midi
-une piste basse audio
-une piste batterie midi
et tout ça traité (comp, reverb, EQ...)
j'aimerais me retrouvé en export avec autant de fichiers wave:
-voix.wav
-piano.wav
-basse.wav
-batterie.wav
Car pour l'instant, je n'arrive qu'a avoir une piste stéréo ou 2 mon "projet.wav", tout les insturment entrelacés.

Help Please!

- 1
- 2

Anonyme

yodan

Dans tous les cas, les exports ne se font que pistes après pistes....
Ou alors tu as une carte multi entrées, multi sorties, et tu bounces en temps réel plusieurs pistes en même temps...

Anonyme

Citation : Ca déjà été traité un peu plus loin
des centaines de fois, ca a déjà été traité

yodan

Anonyme

Citation : J'ai pas osé, je voulais paraitre impoli....

zitounchichen

Anonyme

Citation : Moauis en gros personne sait rien quoi
faut lire avant de l'ouvrir...
macro

zitounchichen

yodan

Mais elle a pas l'air de te convenir...
Pourtant elle est vraie...
Et surtout : faut faire l'effort d'aller lire les autres posts, c'est le principe d'AF!!! c'est la charte!!! t'as pas lu?
Ca a déjà été traité 12 000 000 de fois!!!!

Et puis il y a le manuel...

zitounchichen

si je m'adresse a vous c'est que j'ai pas trouver la réponse dans le manuel mes amis...
J'ai bien compris, je vais me débrouiller avec les forum déja existant...
Merci de votre aide...

Silkwave studio

regarde a la page 576 ( et suivante ) et 679 ( et suivante ) ... l'export des pistes selectionnées est super bien expliqué .
Si les personnes de se forum ne t'on pas repondu , c'est parce que tu n'as pas pris le temps de faire une recherche dans ce meme forum pour voir si le sujet n'avait pas déja etait taité ... On ne peut pas repondre aux meme questions sans cesse .

En plus , meme s'il n'as pas vraiment détaillé , VSTMUSIC , t'as donné une reponse avec ses Macros . ;)
bon courage

yodan

désol..

zitounchichen

Merci! merci! merci!

Anonyme

Citation : meme s'il n'as pas vraiment détaillé , VSTMUSIC , t'a donné une reponse avec ses Macros .
ben, disons qu'avec ce mot "macro", on a la possibilité de faire une recherche dans AF ou sur google, genre: "macro cubase SX3 export".

Anonyme

JM

Anonyme

Anonyme

Concours : De qui est cette phrase ?
Citation : Yooooooooooooooooooo!
Ca y est!
après lecture des manuels, j'ai réussi a régler le problème!
JM

zitounchichen

La grande classe...
Excuse moi, je ne vais pas lire tes 1220 message pour me foutre de toi sur ce forum...

LAissez tomber les gars... tan pis

yodan

cest le kgb ici!!!

zitounchichen

-pour les piste audio, seclection de piste et convertir en fichier, rennomer le fichier. La piste est alors copier dans les dossiers "audio" ou edits" il me semble...

-pour les pistes midi : solo, export mixage audio dans edits ou audio.
Il "suffirait" au final d'aller dans les dossier edits ou audio récupérer les fichiers wave.
Le top serait de pouvoir créer un nouveau dossier par morceau et paramétrer le logiciel pour qu'il export ou copie les fichiers diectement dedans.
Manip un peu complex mais si réalisable en macro, ca peut être sympa, non?

yodan

il faudrait un moyen de bouncer réellement sous cubase via la même manip, ce serait le bonheur total!!!!

zitounchichen

Anonyme

Citation : Jan, quel honneur, tu me site et tu fais des recherche sur mon blaz...
La grande classe...
Et puis pas besoin de chercher, tu as la liste sur mon profil, faut que je t'explique comment le trouver ?
JM

Anonyme

Citation : tu as la liste sur mon profil, faut que je t'explique comment le trouver ?
je sens comme une pointe d'ironie...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2