Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Core 2 duo et SX3

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 1 951 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Core 2 duo et SX3
Salut tout le monde!!

J'ai un gros problème....qui me parait plutot anormal!!

Je viens d'acheter une carte mère asus avec un processeur core 2 duo...

J'essaye ça dans cubase, et les performances sont vraiment minables...

Mon AMD 64 3400+ est plus puissant que ce processeur... Je comprends vraiment rien là.....

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance!!
2
Salut,

Quand tu dis que tu as acheté une nouvelle carte mere avec un Intel Core 2 Duo, tu sous entends bien que tu a aussi acheté la RAM cadensée à la vitesse de fonctionnement du bus de ceux-ci, que tu as réinstaller proprement ton Windows et tout le toutim ?

Si oui : support technique de Steinberg, si non : y a plus qu'à.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Merci pour ta réponse.... Oui, j'ai tout refait a neuf....... core 2 duo 2.14 Ghz, nouvelle carte mère asus P5B avec une barrette de DDR2 kingston d'un giga...

Je me disais que ça irait ptet mieu avec sx4 ???
4
J'oubliais....j'ai réinstallé windows aussi, avec cubase et plein de vst déja!!! :(((
5

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Tu as un processeur 64bit, a double coeur...

Mais cubase Sx3 gère-t-il le 64bit ??? et le double coeur ???

Parce que sinon, en 32bit et en simple coeur, cela revient à avoir un processeur cadensé à 2Ghz. Meme pas un pentium 4 de base en fait.
7
Non mais il doit vraiment y'avoir une couille...
8
Je ne comprends pas où est le problème. J'ai aussi une carte Asus avec un Core 2 Duo (E6600) et 3 Go de Ram et ça marche vraiment super bien. La RAM est de la PC6400, mais si je la ralenti je ne perçois aucune différence.
Sinon oui Cubase SX3 gère le double coeur. Pour le 64 bits, mais il faut passer à Windows XP64 bit et changer le pilote du dongle.
Bon courage
9
AMHA avis SX3 doit pas etre optimisé multiprocesseur,

j'ai recemment fait l'acquisition dun core2duo E6700 (2x2.6 ghz avec 4 go de ram) que jutilise avec live6 (lui mm optimisé multicore)

la ou j'atteignais 75 % de resources CPU sur mon ancien PC (un P4 2.66 ghz avec 1.5 go de ram)

je ne dépasse jamais 15/16 % sur ma nouvelle machine sur quelque projet que ce soit :oo:

:noidea:
10

Hors sujet : autant pour moi :oops: (en ce qui concerne SX3)