Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Son de sortie saccadé

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 429 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son de sortie saccadé
Bonsoir à tous,

ayant eu des soucis de grésillements sonore avec ma MOTU 828 sous SP1 je suis passé sous XP SP2 et est mis a jour les drivers de mon interface audio.Maintenant je n'est plus de soucis de gréssilements sonore mais de toutes petites sacades.Juste ce qu'il faut pour se perdre quand on enregistre.
C'est un peu comme de mini coupure très rapide du son.

J'ai du mal a comprendre d'ou cela pourrais bien venir.Je possède 1,5Go de RAM en DDR1 2700 et je coupe mon antivirus quand je lance SX.J'ai donc très très peu de logiciel tournant en tache de fond.Mon proccesseur est encore très disponible et ma barre d'utilisation VST dans SX est encore au minimum.ma latence tourne a 11ms.

Alors d'ou cela pourrais venir?


Merci a vous de m'aidez si vous avez des idées :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, Gderenne pour tes réponses :boire:

Merci Oca, de prendre le temps d'écrire en Français dans le texte,
nous ne sommes pas tous des adeptes de la phonétique,
et personnellement j'ai tendance à zapper quand le texte est long et en petits morceaux à déchiffrer.

Citation : j ai egualement un pb de cpu


Peux tu donner des précisions quant à ton problème, et si possible créer un nouveau post,
ce serait bien par respect pour celui-ci ;)

La musique me régénère, alors, jouons!

22
Oui voila le lien
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.216401,pb-de-cpu-avec-une-configu-buldozer.html
desole j avais aucune volonte de manquer de repect envers le thread ni de vous forcer a dechiffrer , faut croir que mes oreilles marchent avant mon cerveau :oops:
pour repondre a ta question mon probleme est que mon cpu monte a 100% avec peu de pistes et de plugs voila merci pour vos reponses
23
Serieux on s'en fou de ton problème ici mec!

ouvrir un thread c'est gratuit ca ne va pas te manger.alors un peu de respect.
24
Pour repondre en tt franchise .. puisqu aparement c est ca ke tu veux
1 j ai ouver un topic ailleur ils sont parti exactement pareil que moi dessu
2 moi contrairement a toi j m en fou je laissej ai mes reponses
3 je te rappel ke je me suis excuse et ke tu m envoi un mail pour me pourir...
4 tu l effacera toi meme mon pti mess ...

desole j etai cool hier je me suis excuse plus de 4 foi en tout mais comme tu joue le justicie insistant et ke t as l air de vouloir cherche le confli
..

qd tu veux reprocher qq chose a qq un regarde si toi tu n a rien a te reprocher par ailleur comme t as l air si pret de ta moralite il me semble que c est toi qui me manque de respect et contrairement a moi volontairement ,et en publique
t etonne donc pas que je te reponde en publique egalement