Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problem a l'ouverture d'un morceau

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 536 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problem a l'ouverture d'un morceau
Bonjour, j'ai du changer ma carte son et depuis lorsuqe je veux ouvrir un ancien morceau j'ai un message d'erreur type : il est arrivé un probleme grave...
que puis-je faire sachant que pour un nouveau morceau dans un tout nouveau repertoire cela fonctionne?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Fab !!!

si ton metier est : faire de la musique, alors désolé, mais il te faut autre chose qu un ordinateur de bureau pour BOSSER :noidea:

je ne rentrerai dans aucune polémique AMD /INTEL tant sur les proc que sur les chipsets ....si tu n'es pas informaticien autant mettre toutes les chances de ton coté !!!

je pense qu actuellement tu as une config qui peut marcher de temps en temps, avec un peu de chance, quand ta machine a le moral :??: et que tu connais les points faibles de ton system ( d où peut etre ton impression de poluer le forum....arf pitin j polue aussi sur ce coup là :bravo: :oops: )

excuse moi d etre franc mais des fois,prendre des pincettes ne fait que faire perdre du temps.
22
Verifie que tu as bien monté ton proc ( si il ne chauffe pas trop )

et verifie quels VST se chargent en RAM ( ctrl alt suppr )

et le 64 bits dans tout ca ?? ...a voir ;)

as tu installé directement ces drivers speciaux apres formatage ?ou tu as formaté avec la carte son montée ?

y a surement un moyen de faire marcher ta config mais ...question fiabilitée pour moi = 0
23
Salut Shmarko, je te remercie pour tes conseils qui ne m'avancent pas à grand chose à vrai dire...

Citation : si ton metier est : faire de la musique, alors désolé, mais il te faut autre chose qu un ordinateur de bureau pour BOSSER


??? Tu penses qu'il me faudrait un portable, ou peut être un palm?!! :lol:
Non sérieusement, bien sur que c'est un ordinateur de bureau...
D'ailleurs je n'ai pas dit que c'est le seul que je possède, ne vas pas trop vite en besogne...
Je voudrais simplement que celui-ci marche!
M'enfin merci quand même!

Citation : et verifie quels VST se chargent en RAM ( ctrl alt suppr )


déjà précisé plus bas!

Citation : et le 64 bits dans tout ca ?? ...a voir


??? Kamoulox!

Citation : as tu installé directement ces drivers speciaux apres formatage ?ou tu as formaté avec la carte son montée ?


déjà précisé plus bas : l'ordinateur est neuf!

Citation : je ne rentrerai dans aucune polémique AMD /INTEL tant sur les proc que sur les chipsets ....si tu n'es pas informaticien autant mettre toutes les chances de ton coté !!!


??? Ben... Kamoulox, alors! :bravo:

Ecoute Shmarko, merci quand même, mais ce genre de conseils, ça neme sers pas!
Excuse moi d etre franc mais des fois,prendre des pincettes ne fait que faire perdre du temps.
24
:noidea:
c est quand meme bizzare chez moi tout marche :pong:

y a franchementg de quoi se poser des questions :fou:

les astres me protègent : j en etais sur :bravo2:

aléluya !! :boire2:
25

Citation : 512 Mo ddr samsung


C'est insuffisant si tu veux charger des plug qui consomment de la Ram !!
Chez moi Groove agent ne fonctionnait pas avec 512Mo. :noidea:

Citation : Carte son soundblaster live sous driver Kx


J'ai commencé avec la même, ça devrait le faire, même s'il y a mieux.
Avec une capacité de mémoire vive si faible, il te faut désactiver tous les programmes qui peuvent tourner en tâche de fond du genre anti-virus, msn, utilitaire etc... Et si tu peux, ajoutes de la Ram ;)

La musique me régénère, alors, jouons!