Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bounce simultannés de plusieurs sorties VST

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bounce simultannés de plusieurs sorties VST
Bonjour à tous, voilà ce que je cherche à faire :

bouncer simultanément plusieurs sorties d'un vst, en l'occurence de BFD.

merci de ne pas me répondre de faire un mixdown de chaque tranche en solo puis de reconstituer le tout : l'humanisation du jeux par BFD rend chaque lecture unique (variation de placements et de vélocitées)


adrien.
2
Salut !
De combien de sorties disposes-tu ??
3
Il y a un utilitaire non officiel pour ça mais je me demande si le fait de faire un freeze et d'aller chercher les pistes dans le dossier freeze du projet ça marche ou pas...

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-2/forums/t.70790,official-topic-vos-macros-perso-en-details.html
4
Sinon, si tu disposes de 6 sorties mono au maxi, peut-être que tu peux router ces sorties vers les différents canaux d'un groupe 5.1

Comme ça, tu exportes en canaux séparés (surtout pas en entrelacé) et tu peux récupérer tes canaux.... :|

C'est 100% bidouille à 1€ mais bon.... on ne sait jamais....ça peut marcher... :?:
5
Il y a un moyen simple d'obtenir un fichier audio a partir d'une piste :
c'est d'utiliser Silverspike TapeIt!. Tu mets ca en insert sur ta piste
audio et il va te creer un fichier audio.

Rien ne t'empeche d'en mettre sur toutes les pistes pour lesquelles
tu veux un fichier wav.
6
J'ai trouvé une solution : utiliser les drivers asio KX qui permettent de disposer de 16 bus virtuels (en realité 16*2 bus d'entrés/sortis liés entre eux via des "bus FX")

je peux donc au sein de ma session bouncer en direct tout et n'importe quoi (16 voies)

concernant tape it, javais commencé à essayer mais la synchronisation des enregistrements en midi me paraissait laborieuse.