Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet de la discussion Comment exploiter TOUTES les entrées - sorties de ma Prodif Plus avec Cubase SX 3 ?
Hello ^^

Ma configuration:
PC Pentium IV 2.8 GHz - 1024 Mo RAM et du disque dur à gogo ^^
avec une carte son Sek'd Prodif Plus.

Bon, pour le MIDI, Cubase SX 3 est simple à configurer, ça marche du premier coup. Mais alors pour l'audio, ouh là là, ce que c'est compliqué... Avec Adobe Audition, ça marche en un tour de main mais alors avec Cubase SX... :-(((

En fait, je ne parviens à n'utiliser que l'entrée - sortie analogique de ma Prodif Plus avec Cubase SX, je ne parviens pas à utiliser les entrées - sorties numériques, la S/PDIF particulièrement. Bon, avec le driver de la Prodif Plus, je peux tricher, je peux spliter la sortie analogique vers la sortie numérique (en attendant de trouver comment faire, je peux bosser ainsi), mais je ne parviens pas à utiliser l'entrée - sortie S/PDIF de la Prodif Plus. J'ai beau régler correctement les connexions VST mais ça ne marche toujours pas.

Je sais que sur Cubase SX 3, le protocole pris en charge est l'ASIO 2.0 et je ne peux pas garantir que la Prodif plus soit de l'ASIO 2.0 car c'est une ancienne carte, c'est de l'ASIO tout court donc 1.x ou 1.0: est-ce que c'est à cause de cela que le son ne fonctionne pas sur les entrées - sorties numériques ?

Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe ? Comme par exemple, dans les connexions VST, il y a un onglet "Sorties" et un autre "Studio": Qu'est-ce qu'il y a comme différence ?

Merci de votre aide ^^

Olivier
2
Salut,
J'ai eu aussi et je l'ai conservé sur un autre PC une Sek'd Prodif plus... En effet comme tu disais ce n'est pas une carte recente et le pilote pour XP est bof bof :??:
SR:sauf pour Samplitude ou elle s'en sort pas mal
En fait je pense que pour bien utiliser cette carte il est preferable de s'en servir avec un bon WIN 98SE.
à+