Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export en wav d'un vsti et subtilités d'un contrôleur

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Export en wav d'un vsti et subtilités d'un contrôleur
Bonjour,

Je suis relativement néophyte dans Cubase. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, et j'imagine que c'est très basique...

Lorsque j'utilise mon contrôleur midi et que j'utilise un vsti, quand j'exporte ma session pour en faire un wav, le wav créé en est un qui utilise les paramètres de la dernière "configuration" de mon contrôleur si je puis m'exprimer ainsi. Je veux dire, lorsque je joue, pendant que je joue, je tourne des knobs, je change le vibrato par exemple, je change des trucs, mais lorsque j'exporte en wav, cubase me fait un wav entier qui a seulement les derniers paramètres de mon contrôleur. Donc je perds toutes les subtilités des modifications que j'ai fait depuis le début!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce que j'ai à faire?

Merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mes pauvres petits krk d'amour

On m'avait toujours dit que les monitors KRK étaient plus adapté aux musiques pop / rock qu'aux musiques électroniques... :|
42
Qu'est-ce qui d'après toi est un moniteur adapté à l'électronique? Moi, en attendant d'avoir mieux, elles me conviennent très bien!

On dirait que depuis que j'ai mis un lien qui pointe vers un de mes vidéos, je n'ai plus de réponses!!

En voulez-vous un petit deuxième?

http://muzeulflorean.mm.ro/florean_museum/film.php?y=2007&id=499

Fait en 2005... Un jour je montrerai des trucs plus récents... s'il y a intérêt! J'ai surtout étudié en arts visuels, et je suis conscient que j'ai de sérieuses lacunes côté son. Et c'est pour ça que j'ai toute une liste de questions qui s'en viennent!!

Et à ceux qui ont répondu à mes questions, j'apprécie énormément!
43

Hors sujet : t inquiete pas les couleurs :) ca part en HS .repondre a une question concrete a laquelle on a la solution c est rapide ...tout le monde n a pas forcement le temps de discuter ;)

pour ton limiter sur la 0404 ...essaye mais bon meme si ca marche ca te laisse le temps de voir mieux ....pour la transparence dans un prix abordable il y a les DBX

pour un avis sur ce que seraient des enceintes pour l electro perso je dirai qu elles devraient gonfler legerement les basses ...ayant pour resultat d en faire enlever un poil au mixes :bravo: mais bon ca reste uthopique et de ttes facons ce sujet des ecoutes est interminable avec seule solution de faire tres mal au portefeuille :|

44

Hors sujet :

Citation : elles me conviennent très bien!

Donc c'est l'esentiel :)

Citation : je dirai qu elles devraient gonfler legerement les basses ...ayant pour resultat d en faire enlever un poil au mixes

C'est ce qu'il me semblait... Tout en sachant que, pour avoir un bas du spectre présent sans avoir des basses qui bavent, il faut effectivement y mettre le prix...

Désolé pour le HS, shmark... Je ne recommencerai plus... :|

45

Hors sujet :

Citation : Désolé pour le HS, shmark... Je ne recommencerai plus...




j espere que c est de l ironie et je souhaitasse que tu fusses mort de rire en ecrivant ca :bravo2:
pour les krk j ai un pote qui fait du gros dub qui tache avec des 8 :noidea: on a des grosses passives au studio et c est du bonheur ...mais y a toujours mieux :((( va faire un master chez Diams ...larme a l oeil garantie :diable:

46

Citation : pour les krk j ai un pote qui fait du gros dub qui tache avec des 8

Comme quoi les vieilles rumeurs qui trainent ne sont pas forcément justifiées... Au temps pour moi... :)

Hors sujet :

Citation : j espere que c est de l ironie et je souhaitasse que tu fusses mort de rire en ecrivant ca

Effectivement... Mort de rire... C'est le mot juste... :lol: