Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Export en wav d'un vsti et subtilités d'un contrôleur

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 1 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Export en wav d'un vsti et subtilités d'un contrôleur
Bonjour,

Je suis relativement néophyte dans Cubase. Il y a quelque chose que je ne comprends pas, et j'imagine que c'est très basique...

Lorsque j'utilise mon contrôleur midi et que j'utilise un vsti, quand j'exporte ma session pour en faire un wav, le wav créé en est un qui utilise les paramètres de la dernière "configuration" de mon contrôleur si je puis m'exprimer ainsi. Je veux dire, lorsque je joue, pendant que je joue, je tourne des knobs, je change le vibrato par exemple, je change des trucs, mais lorsque j'exporte en wav, cubase me fait un wav entier qui a seulement les derniers paramètres de mon contrôleur. Donc je perds toutes les subtilités des modifications que j'ai fait depuis le début!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement ce que j'ai à faire?

Merci beaucoup!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mes pauvres petits krk d'amour

On m'avait toujours dit que les monitors KRK étaient plus adapté aux musiques pop / rock qu'aux musiques électroniques... :|
42
Qu'est-ce qui d'après toi est un moniteur adapté à l'électronique? Moi, en attendant d'avoir mieux, elles me conviennent très bien!

On dirait que depuis que j'ai mis un lien qui pointe vers un de mes vidéos, je n'ai plus de réponses!!

En voulez-vous un petit deuxième?

http://muzeulflorean.mm.ro/florean_museum/film.php?y=2007&id=499