Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet [News] Cubase SX 3.0.1 & RoomWorks

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Cubase SX 3.0.1 & RoomWorks
Cubase, le célèbre séquenceur de Steinberg, passe en version 3.0.1 et se dote au passage de la nouvelle réverb RoomWorks.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et si on reste sur SX2, a-t-on le droit et la possibilité d'avoir cette réverb Roomworks ou pas ?
3
Ca m'étonnerait bougrement mais on peut rêver... :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Los Teignos, merci pour l'info... mais je n'ai pas l'impression que cette nouvelle version puisse être téléchargée sur steinberg.net ou sur steinberg.fr... Pour le moment en tout cas. :(((
5

Hors sujet : los teignos, t'as eu mon mail?

6
7
(ctais pour répondre à geraldrobert!!)
:clin:
8
Merci Etienne G pour le tuyau !
J'ai téléchargé la nouvelle version. Mais juste une question : lorsque je lance l'installation, on me signale que je m'apprête à installer Cubase SX 3. Or, je possède déjà cette version... Tout ce que je veux, c'est la mise à jour. As-tu installé toi-même la mise à jour ? Pas de problème ?
Je deviens de plus en plus méfiant avec les installations, les mises à jour... Je tiens à passer un week-end tranquille !
Merci par avance pour ta réponse. Ou celle d'un autre cubasien qui aura fait la mise à jour.
9
J'ai donc aussi téléchargé la version 3.01, malheureusement l'installation bloque sur une dll asio.
10

Citation : lorsque je lance l'installation, on me signale que je m'apprête à installer Cubase SX 3. Or, je possède déjà cette version... Tout ce que je veux, c'est la mise à jour.

Les MàJ Cubase sont presque toujours des versions complète, c'est donc parfaitement normal.
Lorsque tu installe une MàJ, celle-ci vient simplement remplacer les fichiers de la version qui se trouve sur ton disque dur. Les fichiers remplacés sont alors placés en sécurité dans un répertoire nommé Backup de telle sorte que si pour une raison ou une autre tu désirais revenir en arrière, il te suffirais de glisser le contenu de ce dossier dans le répertoire d'installation par défaut.
Cette sauvegarde effectuée par le logiciel d'installation est ou non validée par toi m^m lors de l'installation d'un MàJ.

Citation : Je deviens de plus en plus méfiant avec les installations, les mises à jour... Je tiens à passer un week-end tranquille !

Si tu as lu ce que je viens d'écrire, tu sais désormais que tu ne risque strictement rien.
Au pire, un simple point de restauration créé par Windows XP à ta demande te permettra de revenir en arrière sans l'ombre d'un soucis.

Il va de soi qu'il est bien entendu necessaire de posséder la licence d'SX3 pour pouvoir effectuer l'execution de cette MàJ après installation.
En effet, si les MàJ disponibles sur le FTP de Steinberg sont bel et bien des logiciels complet, c'est la MàJ de la clef de protection (dongle USB) de chez Syncrosoft qui contient la validité de la licence initiale permettant de lancer ensuite l'executable. Donc, tout le monde peut installer ces MàJ, mais seul les possesseurs de clefs Syncrosoft à jour peuvent ensuite utiliser le soft qu'ils viennent d'installer. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org