Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 22 197 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien une mise jour et non un nouveau produit...
Franchement c'est pas pour les 49,99 €, mais c'est tout simplement du foutage de gueule !!!

Désolé, mais c'est le cœur qui parle...
3
assez d'accord avec toi By-RC... payer une mise a jour mineur.. et ben bientot va falloir payer a la minute d'utilisation pufff.
Ca sera sans moi
4
Meme depit!!! si ca continue j'irai voir ailleurs...c'est abusé.
Ardier
5
Je suis d'accord avec vous ! Pas mécontent d'être passé à Reaper l'an passé ! (Le message est passé ? :bravo: )

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 13:11:16 ]

6
C'est effectivement se foutre du monde. Peut-être devrions nous tous leur écrire ?

Surtout que j'ai acheté une seconde version le 15 décembre 2011, donc je ne suis pas éligible. Une version obsolète en deux mois et demi, c'est fort !
7
ça devient de plus en plus dédié au musique electronique ,je crois que je vais passer sur protools,ques-que j'en aie à faire des boucles.
Je voudrais qu'ont améliore le moteur audio,et les plugins
8

  Citation :

Je voudrais qu'ont améliore le moteur audio

 headbang.gif

9

Docks je comprend ton sentiment mais tu pourrais au moins mettre un lien vers les sujets du forum qui en parle. Moi je les ai pas sous la main là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10
Alors maintenant il font payer les mises a jours!
:furieux:
C'est trop!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:14:56 ]