Sujet Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5
- 93 réponses
- 37 participants
- 22 312 vues
- 39 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2012 à 10:11:00Commentaires sur la news : Steinberg Cubase 6.5
Steinberg annonce la mise à jour à la version 6.5 de ses séquenceurs Cubase et Cubase Artist, laquelle apporte notamment deux nouveaux synthés.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 01/03/2012 à 18:19:55
Licence activée le 18/01/2012, et sur l'eLicencer pas de période de grâce, malgré la maintenance de la clef, pas top...
On va patienter
On va patienter
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 21:55:58 ]
bassryche
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 01/03/2012 à 20:08:30
D'ici quelques jours, un update gratuit en version 6.0.6 https://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?f=34&t=19778
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 01/03/2012 à 22:25:43
vraiment gratuit pour tous ou gratuit uniquement pour ceux qui auront payés le 6.5 ?
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 01/03/2012 à 22:27:32
6.0.6 donc version 6 normal à priori.
Pas pour ceux qui ont la 6.5
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 22:27:56 ]
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 01/03/2012 à 22:44:01
Ok.
De toutes façons la version 6.0.6 est juste une correction de se qui fonctionne pas donc heureusement qu’ils ne la fassent pas payer !
Et vu les problèmes énormes avec cubase, faire payer la version 6.5 est minable de leur part. Ca fait plaisir aux nouveaux clients, comme moi, qui doivent aussitôt repasser à la caisse, pour une mise à jour qui de plus n’est pas extraordinaire… ce sera sans moi…
Entre les mises à jour payantes, les clients qui sont laissé dans la merde, la politique commercial ultra agressive, y a vraiment un problème dans cette entreprise.
De toutes façons la version 6.0.6 est juste une correction de se qui fonctionne pas donc heureusement qu’ils ne la fassent pas payer !
Et vu les problèmes énormes avec cubase, faire payer la version 6.5 est minable de leur part. Ca fait plaisir aux nouveaux clients, comme moi, qui doivent aussitôt repasser à la caisse, pour une mise à jour qui de plus n’est pas extraordinaire… ce sera sans moi…
Entre les mises à jour payantes, les clients qui sont laissé dans la merde, la politique commercial ultra agressive, y a vraiment un problème dans cette entreprise.
Pascal - Ad Lib
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 02/03/2012 à 06:51:50
Énormes problèmes ?????? Genre ?
Davvv
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 02/03/2012 à 08:31:35
C6.05 aucun Problème rencontré (fluide, agréable et puissant)
C6.5 idem (mise à jour très abordable au regard des apports....).
Pour ceux qui disent rencontrer des problèmes avec c6.05 , il faudra qu'ils m'expliquent comment ils s'en servent... Car moi ça tourne d'enfer avec une tonne de plug vst + vsti.
Pour ce qui est du moteur audio...il est juste excellent....
Je travaille des journées complètes sur C6 ( musique de film, album acoustique pour différentes maison de disque etc...) et je peux vous assurer qu'en connaissant ses plugs et avec une bonne expérience du son (de la prise au mix), on arrive à tirer profit de cet outil qui est un outil professionnel avant tout! Ce n'est pas garageBand les gas!!!
C6.5 idem (mise à jour très abordable au regard des apports....).
Pour ceux qui disent rencontrer des problèmes avec c6.05 , il faudra qu'ils m'expliquent comment ils s'en servent... Car moi ça tourne d'enfer avec une tonne de plug vst + vsti.
Pour ce qui est du moteur audio...il est juste excellent....
Je travaille des journées complètes sur C6 ( musique de film, album acoustique pour différentes maison de disque etc...) et je peux vous assurer qu'en connaissant ses plugs et avec une bonne expérience du son (de la prise au mix), on arrive à tirer profit de cet outil qui est un outil professionnel avant tout! Ce n'est pas garageBand les gas!!!
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 02/03/2012 à 12:03:35
Salut !
Avec le recul, ils donnent au final le choix aux utilisateurs : soit faire une simple mise à jour de maintenance gratuite, soit acheter une mise à jour qui propose, entre autres, un synthé (Padshop) qui est normalement vendu séparément pour le prix de la mise à jour. sauf qu'il y en a un autre en plus (et pas dégueu) et qu'il n'y a pas besoin d'un code en plus pour Padshop. Ceux qui ne sont pas intéressés par ces synthés peuvent se contenter de la mise à jour de maintenance et conserver leur cubase 6 en l'état.
En fin de compte c'est pas mal et pas idiot car ça leur permet de vendre Padshop.
@+
Jérôme
Avec le recul, ils donnent au final le choix aux utilisateurs : soit faire une simple mise à jour de maintenance gratuite, soit acheter une mise à jour qui propose, entre autres, un synthé (Padshop) qui est normalement vendu séparément pour le prix de la mise à jour. sauf qu'il y en a un autre en plus (et pas dégueu) et qu'il n'y a pas besoin d'un code en plus pour Padshop. Ceux qui ne sont pas intéressés par ces synthés peuvent se contenter de la mise à jour de maintenance et conserver leur cubase 6 en l'état.
En fin de compte c'est pas mal et pas idiot car ça leur permet de vendre Padshop.
@+
Jérôme
littlepopy
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 02/03/2012 à 12:41:31
c'est vrai que les deux vsti sont plutot pas mal.... le reste des nouveautés, il faut avouer, est relativement mineur... a noter j'ai pas encore eu l'occasion de tester les modfications relatives aux prise empilées.
suite a ma prochaine seance voix...
suite a ma prochaine seance voix...
Anonyme
3040
40 Posté le 02/03/2012 à 12:54:03
Désolé mais je persiste...
Commercialement, et je suis bien placé pour le savoir, ceci ne devrait pas être vendu comme mise à jour, ni update (qui veut dire la même chose en anglais), mais comme un contenu additionnel, optionnel.
Une mise à jour ne devrait jamais être payante, dans le jargon informatique. Et pas sur que juridiquement, ils soient vraiment clair sur ce point.
Enfin bon, je ne critique absolument pas le contenu ni la très bonne version 6 de cubase au passage...
Commercialement, et je suis bien placé pour le savoir, ceci ne devrait pas être vendu comme mise à jour, ni update (qui veut dire la même chose en anglais), mais comme un contenu additionnel, optionnel.
Une mise à jour ne devrait jamais être payante, dans le jargon informatique. Et pas sur que juridiquement, ils soient vraiment clair sur ce point.
Enfin bon, je ne critique absolument pas le contenu ni la très bonne version 6 de cubase au passage...
- < Liste des sujets
- Charte