Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase à la version 7.0.1

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 488 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de Cubase à la version 7.0.1
Steinberg lance la toute première mise à jour de la dernière version de son séquenceur Cubase, pour les versions Standard et Artist.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bref comme d'hab, les utilisateurs finaux sont en fait les beta testeurs des nouvelles versions de Cubase.
Sauf que là ça va, Steinberg a été un peu plus réactif que d'accoutumé....
3
oouais mais bon c abusé dja une mise a jour c parti pour les MAJ des MAJ:??:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

4
un jour tout le monde sera sue reason ...
5
pardon je voulais dire "sur" reason bien sur .
6
Tant qu'ils ne la font pas payer la MAJ... je ne vois pas le soucis... Pour le coup Steinberg est plutôt réactif !
Concernant Reason, les props avient fait une chose comparable lors de la sortie de la version 6 si je me souviens bien...

Bref, il n'y a pas de quoi débattre pour une fois !

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

7

Quid des bugs?

J'ai la double habitude de sauter une version sur deux pour ne pas me fâcher avec mon banquier, et d'attendre quelques mois avant d'upgrader vers la dernière version en date justement pour éviter l'essuyage des plâtres. Or, pour une fois, le forum semble relativement calme quant à d'éventuels bugs de jeunesse pour C7. Est-ce à dire que tonton Charlie a enfin réussi à sortir une version aboutie directement ou à peu près?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
ne surtout pas installer la version 7.0.1 pour le moment, elle fait disparaitre la fonctionnalite sauvegarde et chargement des .vmx qui se trouve en haut a droite de la console dans le menu deroulant c est plutot utile quand on veut sauvegarder la config complete d une voie surtout quand on a pas mal de vst instruments ou simplement pas mal de pistes